
Partager
Nestlé est une multinationale suisse et l'un des principaux acteurs de l'industrie agroalimentaire de la planète. Avec un chiffre d’affaires de 89,8 milliards francs suisses en 2016, elle est la première entreprise agroalimentaire du monde et la plus grande entreprise laitière du monde.
-
Réclamation Pizza Buitoni problème avec pizza Buitoni
-
Réclamation Flanby problème avec Flanby
-
Réclamation l'Eau pure life problème avec l'Eau pure life
-
Réclamation KITKAT problème avec KITKAT
-
Réclamation NESQUIK problème avec NESQUIK
-
Réclamation La Laitière problème avec Laitière
- Réclamation RICORE problème avec RICORE
- Réclamation CRUNCH problème avec CRUNCH
- Réclamation BUITONI BELLA NAPOLI Pizza Surgelée problème avec BUITONI BELLA NAPOLI Pizza Surgelée
- Réclamation BUITONI FRAICH'UP pizza surgelée Royale problème avec BUITONI FRAICH'UP pizza surgelée Royale
- Réclamation NESCAFÉ problème avec NESCAFÉ
Quels sont les problèmes et réclamations que vous pouvez rencontrer avec Nestlé ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Nestlé :
Vous rencontrez un problème avec un produit Nestlé ?
Vous souhaitez faire un retour produit Nestlé ?
Vous rencontrez un problème avec votre livraison Nestlé ?
Vous rencontrez un problème avec une offre Nestlé ?
Le service client Nestlé est injoignable ?
Vous avez une difficulté à joindre le SAV Nestlé ?
Vous avez acheté un produit Nestlé périmé ?
Vous souhaitez avoir un remboursement Nestlé ?
Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :
Comment faire une réclamation Nestlé ?
Il est conseillé de joindre le service client comme indiqué ci-dessous par téléphone, email ou courrier, et d'accompagner cette démarche par la publication d'une réclamation gratuite sur le site RéclameICI qui aide les consommateurs à trouver une solution gratuite à tous leurs problèmes.
https://reclameici.fr/brands/nestle
Comment contacter le service client Nestlé ?
Vous pouvez joindre le service client Nestlé en composant le numéro suivant : 0 809 400 412 (service gratuit + prix de l'appel)
Comment écrire au service client de Nestlé ?
L’adresse du service client Nestlé est la suivante :
Nestlé France, Service
Consommateurs, 34-40
rue Guynemer
92130 Issy-les-Moulineaux
Réclamation et résolution Nestlé sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Nestlé qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Nestlé et leur résolution en sollicitant la direction de Nestlé.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Nestlé ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Nestlé ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Nestlé ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Nestlé et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Nestlé ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Nestlé et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Nestlé ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Nestlé.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Nestlé et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Nestlé à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Nestlé pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Nestlé.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur Nestlé ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Nestlé. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le service consommateur Nestlé par courrier ?
Sans réponse du service client, contactez le
Service Consommateur Nestlé :
Nestlé France, Service Consommateurs
34-40 rue Guynemer
92130 Issy-les-Moulineaux
Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.
Comment contacter le médiateur de Nestlé ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Nestlé (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Nestlé.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Nestlé, service Consommateur Nestlé), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Un médiateur de la consommation a pour rôle de faire valoir les droits des consommateurs qui subissent un litige avec Nestlé ou autre société de consommation. Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée Nestlé ne vous convient pas.
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec Nestlé?
Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de tierce partie indépendante pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant.
Pour saisir le médiateur de la consommation Nestlé, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : http://www.mediation-net-consommation.com/ ou envoyer votre demande par email à [email protected]
Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.
Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Nestlé sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.
RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter