Comment résoudre votre réclamation avec Momox Shop ? - Résolvez ici

Résolvez ici votre réclamation avec Momox Shop !

 

Momox AG est une société de recommerce allemande fondée à Berlin.

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de commande, etc

RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec les marques, en publiant votre réclamation sur notre site. Chaque réclamation, dès que publiée alerte la marque concernée pour lui permettre de vous apporter une réponse.

 

Pourquoi faire une réclamation Momox Shop ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation Momox Shop​ :

Votre commande Momox Shop​ n’a jamais été livré ?

Vous n’avez pas reçu la bonne commande Momox Shop​ ?

Vous avez acheté un article en stock auprès de Momox Shop et celui-ci n’arrive pas ?

Vous avez rencontré un problème avec votre livreur Momox Shop​ ?

Le délai de votre livraison Momox Shop​ a été trop long ?

Votre commande Momox Shop a été livré à la mauvaise adresse ?

Vous rencontrez un problème à joindre le service client Momox Shop​ ?

Vous souhaitez déposer une réclamation concernant la markeplace Momox Shop​ ?

Vous êtes insatisfait du service Momox Shop ?

Vous souhaitez faire une réclamation Momox Shop ?

Une demande de remboursement Momox Shop​ ?

 

Comment faire une réclamation chez Momox Shop​ ?

À la suite d’un litige avec Momox Shop, un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client Momox Shop, le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Momox Shop​ ?

Comment écrire au service client Momox Shope ?

Malheureusement il n’existe pas de magasin ou boutique Sheinside. Shein est un site de vente de produits chinois en ligne, et ils ne disposent d’aucun point de vente physique.

 

Comment joindre le service client Momox Shop par téléphone ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'espace client en ligne ou que vous n'avez pas de compte , vous pouvez appeler Momox Shop directement en utilisant ces numéros : +33 1 85 14 99 72

 

Réclamation et résolution Shein sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de Momox Shop qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Momox Shop et leur résolution en sollicitant la direction de Momox Shop.

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Momox Shop ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Momox Shop ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Momox Shop.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Comment laisser un avis sur Momox Shop (et lire les avis Momox Shop sur les résolutions apportées) ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions apportées par Momox Shop ou les autres marques.

Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à évaluer la marque. Pas avant, cela n’a pas de sens. L’important pour RéclameICI, ce n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de Momox Shop ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Momox Shop (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Momox Shop.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (d’abord un courrier au service client Momox Shop ou une preuve de réponse insatisfaisante à votre problème), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Momox Shop indique sur son site qu’elle est adhérent à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce :

Médiateur de la FEVAD

60 rue de la Boétie

75008 Paris

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur Momox Shop RÉCLAMEICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.


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