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Mango est une société espagnole spécialisée dans la conception, la fabrication et à la commercialisation via des franchises de vêtements et accessoires pour femme, pour homme et plus récemment pour enfant.
RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de commande, etc
RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec les marques, en publiant votre réclamation sur notre site. Chaque réclamation, dès que publiée alerte la marque concernée pour lui permettre de vous apporter une réponse.
Pourquoi faire une réclamation MANGO ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation Mango :
Votre commande Mango n’a jamais été livré ?
Vous n’avez pas reçu la bonne commande Mango ?
Vous avez acheté un article en stock auprès de Mango et celui-ci n’arrive pas ?
Vous avez rencontré un problème avec votre livreur Mango ?
Le délai de votre livraison Mango a été trop long ?
Votre commande Mango a été livré à la mauvaise adresse ?
Vous rencontrez un problème à joindre le service client Mango ?
Vous souhaitez déposer une réclamation concernant la markeplace Mango ?
Vous êtes insatisfait du service Mango ?
Vous souhaitez faire une réclamation Mango ?
Une demande de remboursement Mango ?
Comment faire une réclamation chez MANGO ?
À la suite d’un litige avec Mango, un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client Mango, le médiateur de la consommation.
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client Mango ?
Comment écrire au service client MANGO ?
Par courrier postal, adressez votre courrier à :
MANGO
Service Clientèle
Calle Mercaders 9-11
Pol. Ind. Riera de Caldes
C.P. 08184 Palau-Solità i Plegamans
Barcelone (Espagne)
Comment joindre le service client Mango par téléphone ?
Par téléphone, le service client de Mango propose le numéro vert 0805 980 308. Horaires d’ouverture du service client: du lundi au vendredi, de 9h à 21h et samedi, de 9h à 18h. Par fax, si vous devez envoyer un document au service client, composez le numéro suivant : 93 860 22 07
Réclamation et résolution Mango sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Mango qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Mango et leur résolution en sollicitant la direction de Mango.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Mango ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Mango ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Mango.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Comment laisser un avis sur Mango (et lire les avis Mango sur les résolutions apportées) ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions apportées par Mango ou les autres marques.
Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à évaluer la marque. Pas avant, cela n’a pas de sens. L’important pour RéclameICI, ce n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le médiateur de Mango ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Mango (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Mango.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (d’abord un courrier au service client Mango ou une preuve de réponse insatisfaisante à votre problème), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Mango indique sur son site qu’elle est adhérent à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce :
Médiateur de la FEVAD
60 rue de la Boétie
75008 Paris
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur MANGO RÉCLAMEICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
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