Comment résoudre une réclamation Wiko ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Wiko

Comment contacter le service clients Wiko ? Vous rencontrez un problème avec votre mobile Wiko ? Vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Wiko ?  Votre colis Wiko a un retard de livraison ? Avez vous un problème avec Wiko ? Une réclamation sur Wiko ? Une demande de remboursement Wiko ? Le service client Wiko est injoignable ? Êtes-vous mécontent de Wiko ? Un avis sur le service client Wiko !  Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur Wiko.

 

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

 

Wiko est une marque commerciale du fabricant chinois Tinno déposée en France par sa filiale française Wiko SAS.

Quels sont les problèmes et réclamations que vous pouvez rencontrer avec Wiko ?

J’ai un retard de ma livraison Wiko : RéclameICI

Je rencontre un problème avec ma facturation WikoRéclameICI

J’ai un problème de règlement avec WikoRéclameICI

J’ai un problème avec mon portable WikoRéclameICI

Je n’ai pas été livré des produits commandés auprès de WikoRéclameICI

Le service client Wiko ne répond pas : RéclameICI

J’attends un remboursement de WikoRéclameICI

Certains produits livrés par Wiko sont abimés : RéclameICI

Laissez un avis sur WikoRéclameICI

 

Comment laisser un avis sur Wiko ?

 

À la suite d’un litige avec Wiko, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Wiko, le service consommateur Wiko puis le médiateur de la FEVAD

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

 

Comment contacter le service client Wiko ?

 

Comment contacter le service client Wiko ?

Vous pouvez contacter le SAV Wiko depuis la France en composant le numéro suivant : 04.56.38.61.25 .

Le service client Wiko vous répond au 04 56 60 28 80 - du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop (sauf jour fériés), appel non-surtaxé.

 

Comment échanger avec le service client Wiko sur le site ?

Le service client vous répond au 04 56 60 28 80 - du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop (sauf jour fériés), appel non-surtaxé. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un message en vous connectant à MON COMPTE et en cliquant sur «Contacter le service client» sur le site Wiko.

 

Comment échanger avec Wiko sur Facebook ?

Vous pouvez échanger avec le service client Wiko sur Facebook : https://www.facebook.com/WikoWorld/

 

Comment chatter avec le service client Wiko sur Twitter ?

Vous pouvez chatter avec le service client Wiko sur Twitter : XXXXXXXXX

Un conseiller essaiera de résoudre votre réclamation.

 

Comment écrire au service client Wiko ?

L’adresse du service client Wiko est la suivante :

https://twitter.com/WikoMobile

 

L'adresse du siège social Wiko :

le siège social de Wiko est situé au 1, rue Capitaine Dessemond 13007 Marseille, France.

 

 

Réclamation et résolution Wiko sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Wiko qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Wiko et leur résolution en sollicitant la direction de Wiko.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Wiko ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Wiko ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Wiko ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Wiko et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Wiko ?

 

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Wiko et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Wiko ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Wiko.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Wiko et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Wiko à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Wiko pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

 

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Wiko.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Wiko ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Wiko. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

 

Comment contacter le service consommateur Wiko ?

 

Le  service consommateur vous répond au 04 56 60 28 80 - du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 non-stop (sauf jour fériés), appel non-surtaxé. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un message en vous connectant à MON COMPTE et en cliquant sur «Contacter le service client» sur le site Wiko.

 

 

Comment contacter le médiateur de Wiko ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Wiko (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Wiko.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (sSAV Wiko, service Consommateur Wiko), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Le mediateur des communications életroniques. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur pour une réclamation avec Wiko ?

 

Le but du médiateur est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant. Pour saisir le médiateur de la consommation, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : https://www.mediation-telecom.org/detail_membre/wiko

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier.

Est important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Wiko sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

 

 

Wiko : https://fr.wikomobile.com/

Facebook : WIKO | Facebook

Twitter : WIKO / Twitter

Instagram : WKO • Photos et vidéos Instagram

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


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