Comment résoudre une réclamation Uber Eats ? Résolvez ici

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Uber Eats

RéclameICI vous aidera à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

 

 

Pourquoi faire une réclamation Uber Eats ?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Uber Eats :

 

Votre commande Uber Eats n’a jamais été livré ? - RéclameICI

Vous n’avez pas reçu la bonne commande Uber Eats ? - RéclameICI

Vous avez rencontré un problème avec votre livreur Uber Eats ? - RéclameICI

Le délai de votre livraison Uber Eats a été trop long ? - RéclameICI

Avez-vous reçu votre commande Uber Eats froide ? - RéclameICI

Votre commande Uber Eats a été livré à la mauvaise adresse ? - RéclameICI

Vous rencontrez un problème à joindre le service client Uber Eats ? - RéclameICI

Vous êtes insatisfait du service Uber Eats ? - RéclameICI

Vous souhaitez faire une réclamation Uber Eats ? - RéclameICI

Comment supprimer un compte Uber Eats ? - RéclameICI

Aucun coursier Uber Eats à proximité ? - RéclameICI

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation Uber Eats ?

 

À la suite d’un litige avec Uber Eats, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Uber Eats, le service consommateur Uber Eats puis le médiateur de la consommation. De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

 

Comment contacter le service client Uber Eats ?

 

Comment contacter le service client Uber Eats ?

 

Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 08 05 08 42 84. Ce service est non surtaxé et disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Comment échanger avec le service client Uber Eats sur l’application ?

 

Vous pouvez déposer votre réclamation depuis l’application Uber Eats que vous utilisez pour commander. Via ce canal, vous avez la possibilité de contacter un conseillé grâce à un service de chat instantané. Il vous suffit de cliquer sur la commande concernée et de vous laisser guider. Le chat en direct permet à votre conseiller d’avoir accès à toutes vos informations.

 

Depuis votre espace client Uber Eats, vous avez également la possibilité de contacter le restaurateur auprès de qui vous avez passé votre commande. Ainsi, vous pouvez le contacter pour modifier une commande par exemple.

Si votre réclamation concerne une erreur de commande, peut-être que le restaurateur pourra vous apporter une solution à l’amiable avant que vous ne déposiez votre réclamation.

 

N’hésitez pas à prendre des photos des produits abîmés ou des captures d’écran pour prouver votre contestation.

 

Comment échanger avec le service client Uber Eats sur Facebook ?

 

Vous pouvez échanger avec le service client Uber Eats sur Facebook : Uber Eats | Facebook

 

Comment chatter avec le service client Uber Eats sur Twitter ?

 

Vous pouvez chatter avec le service client Uber Eats sur Twitter : Uber Eats France (@ubereats_fr) / Twitter

Un conseiller essaiera de résoudre votre réclamation.

 

Comment écrire au service client Uber Eats ?

 

L’adresse du service client Uber Eats est la suivante :

 

Uber Eats France S.A.S,

3 rue du Colonel Moll,

75017 Paris, FRANCE.

 

 

Réclamation et résolution Uber Eats sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Uber Eats qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Uber Eats et leur résolution en sollicitant la direction de Uber Eats.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Uber Eats ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Uber Eats ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Uber Eats ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Uber Eats et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Uber Eats ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Uber Eats et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Uber Eats ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Uber Eats.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Uber Eats et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Uber Eats à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Uber Eats pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Uber Eats.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Uber Eats ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Uber Eats. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

 

Comment contacter le service consommateur Uber Eats ?

 

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Uber Eats. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Uber Eats : Uber Eats France S.A.S, 3 rue du Colonel Moll, 75017 Paris, FRANCE.

Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.

 

 

Comment contacter le médiateur de Uber Eats ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Uber Eats (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Uber Eats.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Uber Eats, service Consommateur Uber Eats), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Un médiateur de la consommation a pour rôle de faire valoir les droits des consommateurs qui subissent un litige avec Uber Eats ou autre société de consommation. Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée Uber Eats ne vous convient pas..

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec Uber Eats ?

 

Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant. Pour saisir le médiateur de la consommation, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : ANM Conso | Accueil (anm-conso.com)

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à Association Nationale des Médiateurs, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris, FRANCE.

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur de la consommation s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Uber Eats sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


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