
Partager
Ouigo est le nom du service commercial ferroviaire à bas coûts, lancé par la SNCF le 2 avril 2013 puis au printemps 2022, en France.
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de suivi,etc
Pourquoi faire une réclamation OUIGO ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur OUIGO: :
Votre déplacement OUIGO s’est mal passé ?
Vous rencontrez un problème technique avec l’application OUIGO ?
Vous rencontrez un problème technique avec le site OUIGO ?
Le confort n'était pas au rendez-vous avec votre OUIGO ?
Votre train OUIGO a été supprimé ?
Votre train OUIGO était en retard ?
Vous souhaitez un remboursement OUIGO ?
Comment faire une réclamation chez OUIGO?
Il est recommandé d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
À la suite d’un litige avec OUIGO , un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client OUIGO, puis le médiateur de la consommation
Comment contacter le service client OUIGO ?
Comment contacter le service client OUIGO par téléphone ?
Vous pouver contacter le service client OUIGO par téléphone, de 7h00 à 22h00, 7 jours sur 7 : 3635 #45 (service gratuit + pris appel)
Comment contacter le service client OUIGO par email / courriel ?
Vous pouvez contacter OUIGO par email directement sur le site OUIGO en utilisant le formulaire de contact :
Sans réponse rapide de OUIGO à votre demande, n'hésitez pas à utiliser le service gratuit RéclameICI
Comment écrire au service client OUIGO ?
Si vous préférez nous contacter le service client OUIGO par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Service Relation Client SNCF - OUIGO
62973 ARRAS Cedex 9.
Réclamation et résolution OUIGO sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de OUIGO et gratuit qui permet la publication des problèmes rencontrés avec OUIGO et leur résolution en sollicitant la direction de OUIGO. Nous vous conseillons de publier sur RéclameICI votre problème afin que la direction de OUIGO puisse agir de manière perenne.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec OUIGO ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client OUIGO ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de OUIGO ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez OUIGO et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation OUIGO ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client OUIGO et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur OUIGO ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de OUIGO.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de OUIGO et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus (ou malheureusement ne le sont pas).
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client OUIGO à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI !
Nos équipes s’engagent à contacter la direction OUIGO.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation OUIGO.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur OUIGO ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions OUIGO. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation.
L’important n’est pas le problème, mais la solution que OUIGO a pu vous apporter.
Comment contacter le médiateur de OUIGO ?
Le médiateur de la SNCF - OUIGO Voyageurs propose des solutions amiables aux litiges commerciaux et aux contraventions à l'occasion d'un voyage avec la SNCF (Ouigo, TER...), Eurostar, Thalys et les Chemins de fer de la Corse. Le recours est gratuit. Pour saisir le médiateur, vous devez obligatoirement avoir au préalable effectué une réclamation écrite au Service Relation Client. Le médiateur propose une solution dans un délai de 3 mois. Il peut prolonger ce délai si le litige est complexe.
Vous pouvez contacter le Médiateur SNCF Voyageurs SA par courrier à l’adresse suivante :
TSA 37701 – 59973 Tourcoing Cedex ou par internet sur le site : http://www.mediateur.sncf.com
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
RéclameICI : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter