Comment résoudre une réclamation sur gopuff ? Résolvez ici

gopuff est une entreprise américaine de livraison de course et de nourriture.

RéclameICI est le site français gratuit de résolution des réclamations pour les consommateurs : https://reclameici.fr/

Fondée en 2013 par les co-PDG Rafael Ilishayev et Yakir Gola, Gopuff exploite plus de 500 sites en Amérique du Nord et est présent dans 500 villes aux Etats-Unis.

Quels sont les problèmes et réclamations que vous pouvez rencontrer avec GOPUFF ?

J’ai un retard de ma livraison gopuff : RéclameICI

Je rencontre un problème avec ma facturation gopuff : RéclameICI

J’ai un problème de règlement avec gopuff : RéclameICI

Je n’ai pas été livré des produits commandés auprès de gopuff : RéclameICI

Le service client gopuff ne répond pas : RéclameICI

J’attends un remboursement de gopuff : RéclameICI

Certains produits livrés par gopuff sont abimés : RéclameICI

 

Contacter gopuff - Assistance Gopuff

Le premier réflexe que nous vous suggérons d’adopter est de publier une réclamation sur la page RéclameICI concernée (le site gratuit de résolution des réclamations pour le consommateur français).

Pour gopuff, voici la page sur laquelle vous pouvez publier :

https://reclameici.fr/brands/gopuff

Chaque marque peut répondre gratuitement aux réclamations sur RéclameICI et vous pouvez donc voir quelle sont les marques qui répondent avec diligence et efficacité.

 

Comment contacter gopuff par téléphone? Service client Gopuff

GOPUFF n’offre pas la possibilité de contacter son service client GOPUFF par téléphone.

Le siège social indique le numéro suivant : 0153820597

 

Comment contacter gopuff par mail - Assisntance GOPUFF ?

Pour contacter GOPUFF par email, il est possible d’utiliser [email protected]

 

Contacter gopuff par courrier - Service client GOPUFF ?

Godija France
3 bis rue Taylor
75010 Paris

Vous avez utilisé les différents moyens d’entrer en contact avec GOPUFF mais rien n’y fait, vous n’avez pas de réponse ou du moins pas de réponse satisfaisante ?

Nous avons créé tout spécifiquement pour cela RéclameICI. C’est un site gratuit qui œuvre à la transparence de la réclamation dans tous les secteurs d’activités. RéclameICI est toujours totalement gratuit, pas de commission ni de frais. Nous évaluons la capacité des marques ou des institutions à réagir à des demandes dûment étayées, et écrites sans insulte ni dénigrement.

Publier sur RéclameICI, c’est un moyen de peser sur les décisions de la marque ou des directeurs d’institution et pour les marques, un moyen de prouver en toute transparence leur efficacité à gérer un problème non identifié ou mal identifié auparavant.

RéclameICI propose des services innovants de gestion des réclamations auprès des marques et des administrations. Elles peuvent toujours répondre gratuitement aux clients, assurés ou usagers. De plus RéclameICI propose à l’administration publique ses outils gratuitement.

Voici la page gopuff de notre site indépendant RéclameICI 

Votre demande sera transmise à la marque pour qu’elle puisse vous apporter une réponse satisfaisante. Plus notre service est utilisé, plus les marques dans leur ensemble ont tendance à répondre correctement et rapidement.

 

Le médiateur de GOPUFF

Si la demande de réclamation auprès du "service consommateurs" n’aboutit pas ou sans réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant peut s'adresser gratuitement au médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

gopuff adhére à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Féderation du e-commerce et de la vente à distance - FEVAD) and au Service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie, 75008 Paris - [email protected])

Le médiateur peut être saisi ICI !

Nous vous conseillons donc d’utiliser le médiateur en dernier recours, mais auparavant, n’hésitez pas à publier une réclamation sur notre site indépendant RéclameICI.

L’avantage de RéclameICI est que le contenu est partagé avec d’autres utilisateurs (hors contenu confidentiel) et les marques peuvent répondre publiquement.

Vous pouvez dans certains cas obtenir des réponses très rapidement de certaines marques qui veulent sincèrement corriger le problème rencontré, même si parfois une réclamation avait déjà été envoyée par un canal habituel de la marque.

Voici la page gopuff du site RéclameICI 

 

 


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.