Comment résoudre une réclamation sur Getir

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Getir

Comment contacter le service clients Getir ? Vous rencontrez un problème avec un produit acheté sur Getir ? Vous souhaitez un remboursement Getir ? Avez-vous un avis sur Getir ? Avez-vous un problème avec le livreur Getir ? Êtes-vous mécontent de Getir ? Avez-vous acheté un produit périmé Getir ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur Getir

 

RéclameICI vous aide à résoudre votre réclamation Getir (gratuitement)

 

 

Getir est une start-up turque fondée en 2015. Au travers de son application mobile, elle propose un service de livraison « ultrarapide » à la demande d'articles d'épicerie, en plus d'un service de coursier pour les livraisons de repas au restaurant.

Quels sont les problèmes et réclamations que vous pouvez rencontrer avec Getir ?

J’ai un retard de ma livraison Getir : RéclameICI

Je rencontre un problème avec ma facturation GetirRéclameICI

J’ai un problème de règlement avec GetirRéclameICI

Je n’ai pas été livré des produits commandés auprès de GetirRéclameICI

Le service client Getir ne répond pas : RéclameICI

J’attends un remboursement de GetirRéclameICI

Certains produits livrés par Getir sont abimés : RéclameICI

 

Contacter Getir

Le premier réflexe que nous vous suggérons d’adopter est de publier une réclamation sur la page RéclameICI concernée (le site gratuit de résolution des réclamations pour le consommateur français).

Pour Getir, voici la page sur laquelle vous pouvez publier :

https://reclameici.fr/brands/getir

Chaque marque peut répondre gratuitement aux réclamations sur RéclameICI et vous pouvez donc voir quelle sont les marques qui répondent avec diligence et efficacité.

 

Comment contacter Getir par téléphone?

Vouz pouvez contacter le service client Getir par téléphone :

Téléphone : +33 18 76 52 070

 

Comment contacter Getir par mail ?

Pour contacter Getir par email, il est possible d’utiliser : bonjour@getir.com

Contacter Getir par courrier ?

Vous pouvez adresser votre demande à Getir par voie postale : 14 RUE BEFFROY 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Vous avez utilisé les différents moyens d’entrer en contact avec Getir mais rien n’y fait, vous n’avez pas de réponse ou du moins pas de réponse satisfaisante ?

Nous avons créé tout spécifiquement pour cela RéclameICI. C’est un site gratuit qui œuvre à la transparence de la réclamation dans tous les secteurs d’activités. RéclameICI est toujours totalement gratuit, pas de commission ni de frais. Nous évaluons la capacité des marques ou des institutions à réagir à des demandes dûment étayées, et écrites sans insulte ni dénigrement.

Publier sur RéclameICI, c’est un moyen de peser sur les décisions de la marque ou des directeurs d’institution et pour les marques, un moyen de prouver en toute transparence leur efficacité à gérer un problème non identifié ou mal identifié auparavant.

RéclameICI propose des services innovants de gestion des réclamations auprès des marques et des administrations. Elles peuvent toujours répondre gratuitement aux clients, assurés ou usagers. De plus RéclameICI propose à l’administration publique ses outils gratuitement.

Voici la page Getir de notre site indépendant RéclameICI 

Votre demande sera transmise à la marque pour qu’elle puisse vous apporter une réponse satisfaisante. Plus notre service est utilisé, plus les marques dans leur ensemble ont tendance à répondre correctement et rapidement.

 

Le médiateur de Getir

Si la demande de réclamation auprès du "service consommateurs" n’aboutit pas ou sans réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant peut s'adresser gratuitement au médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

Getir adhére à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Féderation du e-commerce et de la vente à distance - FEVAD) and au Service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie, 75008 Paris - [email protected])

Le médiateur peut être saisi ICI !

Nous vous conseillons donc d’utiliser la plateforme en dernier recours, mais auparavant, n’hésitez pas à publier une réclamation sur notre site indépendant RéclameICI.

L’avantage de RéclameICI est que le contenu est partagé avec d’autres utilisateurs (hors contenu confidentiel) et les marques peuvent répondre publiquement.

Vous pouvez dans certains cas obtenir des réponses très rapidement de certaines marques qui veulent sincèrement corriger le problème rencontré, même si parfois une réclamation avait déjà été envoyée par un canal habituel de la marque.

Voici la page Getir du site RéclameICI 


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