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Flink est une entreprise française de livraison de courses en ligne express.
Quels sont les problèmes et réclamations que vous pouvez rencontrer avec Flink ?
J’ai un retard de ma livraison Flink : RéclameICI
Je rencontre un problème avec ma facturation Flink : RéclameICI
J’ai un problème de règlement avec Flink : RéclameICI
Je n’ai pas été livré des produits commandés auprès de Flink : RéclameICI
Le service client Flink ne répond pas : RéclameICI
J’attends un remboursement de Flink : RéclameICI
Certains produits livrés par Flink sont abimés : RéclameICI
Contacter Flink
Le premier réflexe que nous vous suggérons d’adopter est de publier une réclamation sur la page RéclameICI concernée (le site gratuit de résolution des réclamations pour le consommateur français).
Pour Flink, voici la page sur laquelle vous pouvez publier :
https://reclameici.fr/brands/flink
Chaque marque peut répondre gratuitement aux réclamations sur RéclameICI et vous pouvez donc voir quelle sont les marques qui répondent avec diligence et efficacité.
Comment contacter Flink par téléphone?
Flink n’offre pas la possibilité de contacter son service client par téléphone.
Vous pouvez les contacter via [email protected]
Comment contacter Flink par mail ?
Pour contacter Flink par email, il est possible d’utiliser [email protected]
Contacter Flink par courrier ?
Flink SAS
4 rue de Marivaux
75 002 Paris
France
Vous avez utilisé les différents moyens d’entrer en contact avec Flink mais rien n’y fait, vous n’avez pas de réponse ou du moins pas de réponse satisfaisante ?
Nous avons créé tout spécifiquement pour cela RéclameICI. C’est un site gratuit qui œuvre à la transparence de la réclamation dans tous les secteurs d’activités. RéclameICI est toujours totalement gratuit, pas de commission ni de frais. Nous évaluons la capacité des marques ou des institutions à réagir à des demandes dûment étayées, et écrites sans insulte ni dénigrement.
Publier sur RéclameICI, c’est un moyen de peser sur les décisions de la marque ou des directeurs d’institution et pour les marques, un moyen de prouver en toute transparence leur efficacité à gérer un problème non identifié ou mal identifié auparavant.
RéclameICI propose des services innovants de gestion des réclamations auprès des marques et des administrations. Elles peuvent toujours répondre gratuitement aux clients, assurés ou usagers. De plus RéclameICI propose à l’administration publique ses outils gratuitement.
Voici la page Flink de notre site indépendant RéclameICI
Votre demande sera transmise à la marque pour qu’elle puisse vous apporter une réponse satisfaisante. Plus notre service est utilisé, plus les marques dans leur ensemble ont tendance à répondre correctement et rapidement.
Le médiateur de Flink
Si la demande de réclamation auprès du "service consommateurs" n’aboutit pas ou sans réponse de ce service dans un délai de deux (2) mois à compter de la date de réception de la réclamation écrite, le participant peut s'adresser gratuitement au médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :
Flink adhére à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Féderation du e-commerce et de la vente à distance - FEVAD) and au Service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie, 75008 Paris - [email protected])
Le médiateur peut être saisi ICI !
Nous vous conseillons donc d’utiliser le médiateur en dernier recours, mais auparavant, n’hésitez pas à publier une réclamation sur notre site indépendant RéclameICI.
L’avantage de RéclameICI est que le contenu est partagé avec d’autres utilisateurs (hors contenu confidentiel) et les marques peuvent répondre publiquement.
Vous pouvez dans certains cas obtenir des réponses très rapidement de certaines marques qui veulent sincèrement corriger le problème rencontré, même si parfois une réclamation avait déjà été envoyée par un canal habituel de la marque.
Voici la page Flink du site RéclameICI
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