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Shopee est une entreprise singapourienne de ecommerce. Elle appartient à Sea Group. Elle a été créée en 2015 par le Singapour Forrest Li. Elle est devenue un des leaders mondiaux du domaine. Shopee a lancé son activité en France le 11/11/2021 avec Shopee.fr
Resolvez ici votre réclamation Shopee !
Pourquoi faire une réclamation Shopee?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Shopee :
Vous rencontrez un problème avec la livraison ? Votre colis a un retard de livraison ? Votre colis a été perdu, abimé ou volé ? Vous rencontrez un problème de paiement sur Shopee ? Vous suspectez que le produit livré est une contrefaçon ? Vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande ? Vous ne parvenez pas à joindre le service client de Shopee ?
Vous avez un problème avec la qualité du produit acheté sur Shopee ?
Comment faire une réclamation chez Shopee ?
À la suite d’un litige avec Shopee , un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Shopee, le service consommateur Shopee puis le médiateur de la consommation
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client Shopee ?
Comment contacter le service client Shopee par téléphone ?
Si vous êtes un particulier, pour contacter le service client Shopee, il faut composer le numéro suivant : 09 69 391 391. Ce numéro est non surtaxé et disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Comment échanger avec le service client Shopee sur le site ?
Vous pouvez échanger avec le service client Shopee sur le site. En bas à droite, vous avez une rubrique : « besoin d’aide ? ». Si vous appuyez sur cette rubrique, vous pouvez échanger avec Léonard le robot de Shopee. Il vous aidera dans votre démarche de réclamation.
Vous avez accès aux FAQs : Aide - FAQ | Shopee . Dans cette rubrique, vous avez accès aux questions les plus fréquentes rangées par catégorie telle que envoi de colis, envoi de colis à l’international, suivi et livraison de vos colis ,Covid-19, modification de votre livraison, réclamations et indemnisations.
En cas de difficulté rencontrée à résoudre votre problème avec Shopee, nous vous suggérons de publier une réclamation sur Shopee ICI
Comment contacter le service client Shopee par email / courriel ?
Vous pouvez contacter Shopee par email directement à l’adresse suivante :
Si le problème est purement juridique vous pouvez contacter Shopee à l’adresse suivante :
Sans réponse rapide de Shopee à votre demande, n'hésitez pas à utiliser le service gratuit RéclameICI
.
Comment écrire au service client Shopee ?
Shopee ne communique pour le moment aucune adresse postale.
Vous pouvez donc faire une publication gratuitement ICI
Réclamation et résolution Shopee sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Shopee et gratuit qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Shopee et leur résolution en sollicitant la direction de Shopee. Nous vous conseillons de publier sur RéclameICI votre problème afin que la direction de Shopee puisse agir de manière perenne.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Shopee ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Shopee ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Shopee ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Shopee et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Shopee ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Shopee et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Shopee ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Shopee.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Shopee et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus (ou malheureusement ne le sont pas).
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Shopee à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI !
Nos équipes s’engagent à contacter la direction Shopee.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Shopee.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur Shopee ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Shopee. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation.
L’important n’est pas le problème, mais la solution que Shopee a pu vous apporter.
Comment contacter le médiateur de Shopee ?
Pour le moment, Shopee n’a pas communiqué le nom du médiateur auprès de qui vous pouvez vous adresser en cas de litige.
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
RéclameICI : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
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