Comment résoudre une réclamation lightinthebox ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué lightinthebox ! 

Resolvez ici votre réclamation lightinthebox.

LightInTheBox Holding Co., Ltd. est une société internationale de vente de détail et de gros en ligne. Cette entreprise basée en Chine et spécialisée dans le commerce électronique, vend ses produits sur tous les continents, dans plus de 200 pays et territoires.

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de suivi,etc

Pourquoi faire une réclamation lightinthebox?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur lightinthebox :

 

Vous rencontrez un problème avec votre article lightinthebox ?

Votre article lightinthebox est défectueux ?

Colis perdu lightinthebox ?

Vous avez été débité deux fois de votre achat lightinthebox ?

vous avez rencontré un problème avec un vendeur lightinthebox ?

Vous rencontrez un problème avec votre livraison lightinthebox ?

Vous n’arrivez pas à utiliser votre code promo lightinthebox ?

Vous souhaitez joindre le service client lightinthebox ?

Vous souhaitez faire une réclamation lightinthebox ?

Vous souhaitez faire un remboursement lightinthebox ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez lightinthebox ?

 

À la suite d’un litige avec lightinthebox, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client lightinthebox, le service consommateur lightinthebox puis le médiateur de la consommation

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client lightinthebox ?

 

Comment échanger avec le service client lightinthebox sur le site ?

 

Sur le site lightinthebox, vous pouvez échanger avec le service client lightinthebox. Dans la rubrique Centre d'aide lightinthebox : contact - lightinthebox

Dans cette rubrique, Il vous suffit de choisir quelle catégorie correspond à votre problème. Vous avez aussi accès à la foire aux questions.

 

Comment écrire au Service client lightinthebox ?

 

L’adresse du service client lightinthebox est la suivante :

Adresse du service clientèle lightinthebox : Room 705-706, 7/F., China Insurance Group Building, No. 141 Des Voeux Road Central, Hong Kong

Réclamation et résolution lightinthebox sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de lightinthebox qui permet la publication des problèmes rencontrés avec lightinthebox et leur résolution en sollicitant la direction de lightinthebox.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec lightinthebox ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation lightinthebox ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client lightinthebox ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de lightinthebox ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation lightinthebox mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez lightinthebox et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation lightinthebox ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client lightinthebox et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur lightinthebox ?

 

En quelques clics, votre réclamation sur lightinthebox est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de lightinthebox.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de lightinthebox et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client lightinthebox à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction lightinthebox pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation lightinthebox.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur lightinthebox ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions lightinthebox. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de lightinthebox ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service clientèle lightinthebox (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté lightinthebox.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client lightinthebox), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel, CNPM MEDIATION CONSOMMATION, l'adresse : 27 Avenue de la Libération SAINT-CHAMOND, 42400. 

E-mail : contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu

Site :  http://www.cnpm-mediation-consommation.eu/

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec lightinthebox?

 

Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez contacter le médiateur vous pouvez y accéder à l'adresse suivante : http://www.cnpm-mediation-consommation.eu/

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est conseillé de faire au préalable une réclamation lightinthebox sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr


Commentaires

Avoir moins de problèmes.

Abonnez vous !Toutes les semaines dans votre boîte mail des actualités, des conseils, des éclairages et des alertes qui vous aidera à avoir moins de problèmes.