Comment résoudre une réclamation Leroy Merlin ? Service client Leroy Merlin - Résolvez ici

Resolvez ici votre réclamation Leroy Merlin !

Comment faire une réclamation chez Leroy Merlin - Assitance Leroy Merlin ?

 

À la suite d’un litige avec Leroy Merlin, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Leroy Merlin, le service consommateur Leroy Merlin puis le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, etc

 

Pourquoi faire une réclamation Leroy Merlin ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Leroy Merlin :

 

Vous rencontrez un problème avec un article ?

Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique Leroy Merlin ?

Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat Leroy Merlin ?

Vous avez reçu un article défectueux ou avec des pièces manquantes ?

Vous avez été débité plusieurs fois de votre achat ?

Vous rencontrez un problème avec l’application Leroy Merlin ?

Vous n’arrivez pas à utiliser les bons d’achat Leroy Merlin ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service client Leroy Merlin ?

Vous souhaitez faire une réclamation Leroy Merlin ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment contacter le service client Leroy Merlin - Assistance Leroy Merlin ?

Vous pouvez passer par notre site indépendant et gratuit RéclameICI pour publier une réclamation et l'adresser à Leroy Merlin : RéclameICI (page Leroy Merlin)

Vous pouvez également joindre le service client Leroy Merlin en composant le numéro suivant : 03 59 57 46 04

 

Comment échanger avec le service client Leroy Merlin sur le site ?

Vous pouvez échanger avec le service client Leroy Merlin sur le site dans la rubrique « Aide & Contact » : FAQ - Foire Aux Questions (leroymerlin.fr)

 

Comment écrire au siège social de Leroy Merlin ?

L’adresse du service client Leroy Merlin est la suivante :

Leroy Merlin Siège Social
Rue Chanzy
59260 Lezennes

 

Réclamation et résolution Leroy Merlin sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de Leroy Merlin qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Leroy Merlin et leur résolution en sollicitant la direction de Leroy Merlin.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Leroy Merlin ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Leroy Merlin ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Leroy Merlin ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Leroy Merlin et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Leroy Merlin ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Leroy Merlin et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Leroy Merlin ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Leroy Merlin.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Leroy Merlin et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Leroy Merlin à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Leroy Merlin pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Leroy Merlin.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Leroy Merlin ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Leroy Merlin. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

 

Comment contacter le service consommateur Leroy Merlin ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Leroy Merlin. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Leroy Merlin: Relation client internet Rue Chanzy-Lezennes 59712 LILLE CEDEX 9.

Vous pouvez également si vous ne l'avez pas déjà fait utiliser notre service indépendant et gratuit :  RéclameICI :

 

Comment contacter le médiateur de Leroy Merlin ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Leroy Merlin (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Leroy Merlin.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Leroy Merlin, service Consommateur Leroy Merlin), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Un médiateur de la consommation a pour rôle de faire valoir les droits des consommateurs qui subissent un litige avec Leroy Merlin ou autre société de consommation. Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée Leroy Merlin ne vous convient pas..

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec Leroy Merlin?

Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant. Pour saisir le médiateur de la consommation, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : ANM Conso | Accueil (anm-conso.com)

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à Association Nationale des Médiateurs, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris, FRANCE.

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur de la consommation s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Leroy Merlin sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.