Comment résoudre une réclamation LATAM ?

Résolvez Ici votre Réclamation LATAM

 

 

LATAM Airlines Chile anciennement LAN Airlines S.A. est une compagnie aérienne chilienne, membre de l'alliance Oneworld. Elle assure des vols intérieurs et internationaux sur trois continents depuis son principal hub à l'aéroport international Arturo-Merino-Benítez.

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, référence de réservation, billet d’avion, etc

 

 

Pourquoi faire une réclamation LATAM ? Pourquoi laisser un avis LATAM ?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur LATAM :

 

Vous souhaitez vous faire rembourser de votre vol LATAM annulé  ?

Vous souhaitez être indemnisé à la suite d’un vol LATAM retardé ?

Après le retard de votre vol, vous avez manqué votre correspondance et vous souhaitez être indemnisé ?

À bord d’un avion LATAM, vous avez eu un différend avec un des personnels de bord ?

Vous avez rencontré un problème avec la compagnie aérienne LATAM ?

Vous êtes insatisfait du service client LATAM ?

Vous avez été insatisfait du service LATAM ?

Le délai de votre remboursement LATAM commence à devenir long ?

Lors de votre visite en agence LATAM, vous avez rencontré un problème ?

Avez-vous un avis sur LATAM ?

 

 

Comment faire une réclamation chez LATAM ?

 

À la suite d’un litige avec LATAM, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client LATAM, le service consommateur LATAM puis le médiateur du tourisme et voyage.

 

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

 

Comment contacter le service client LATAM ?

 

Comment contacter le service client LATAM ?

Vous pouvez contacter le service client LATAM en composant le numéro suivant : 0 821 23 15 54

Comment échanger avec le service client LATAM sur le site ?

Vous pouvez contacter avec le service client LATAM en remplissant le formulaire en ligne : https://www.latamairlines.com/fr/fr/centre-assistance/creer-dossier

Une réponse vous sera transmise dans les meilleures délais.

 

Comment écrire au siège social LATAM ?

L’adresse du siège social de LATAM est la suivante :

Adresse du service client LATAM France : 95700 Roissy-en-France, Paris Charles de Gaulle Airport, Paris, France.

 

Réclamation et résolution LATAM sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de LATAM qui permet la publication des problèmes rencontrés avec LATAM et leur résolution en sollicitant la direction de LATAM.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec LATAM ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client LATAM ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de LATAM ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez LATAM et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation LATAM ?

 

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client LATAM et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur LATAM ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de LATAM.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de LATAM et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client LATAM à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction LATAM pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation LATAM.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur LATAM ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions LATAM . Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur LATAM ?

 

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur LATAM Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Consommateur LATAM :

Adresse du service consommateur LATAM France : 95700 Roissy-en-France, Paris Charles de Gaulle Airport, Paris, France.

 

 

Comment contacter le médiateur de LATAM ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur LATAM (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté LATAM.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client LATAM, service Consommateur LATAM ), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quelle que soit votre compagnie aérienne (LATAM, Air France, Easyjet, etc). Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec LATAM ?

 

Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyages. Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation LATAM sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


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