Comment résoudre une réclamation kiabi ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué kiabi ! 

Résolvez ici votre réclamation kiabi.

Kiabi Europe est une société de distribution de prêt-à-porter créée en 1978 à Roncq par Patrick Mulliez. Évoluant sur le secteur des grandes surfaces spécialisées textile, Kiabi est un des chefs de file du secteur. Kiabi fait partie de l'Association familiale Mulliez à laquelle appartient notamment Auchan.

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de commande, etc

RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec les marques, en publiant votre réclamation sur notre site. Chaque réclamation, dès que publiée alerte la marque concernée pour lui permettre de vous apporter une réponse.

 

Pourquoi faire une réclamation KIABI ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation kiabi​ :

Votre commande kiabi​ n’a jamais été livré ?

Vous n’avez pas reçu la bonne commande kiabi​ ?

Vous avez acheté un article en stock auprès de kiabi et celui-ci n’arrive pas ?

Vous avez rencontré un problème avec votre livreur kiabi​ ?

Le délai de votre livraison kiabi​ a été trop long ?

Votre commande kiabi a été livré à la mauvaise adresse ?

Vous rencontrez un problème à joindre le service client kiabi​ ?

Vous souhaitez déposer une réclamation concernant la markeplace kiabi​ ?

Vous êtes insatisfait du service kiabi ?

Vous souhaitez faire une réclamation kiabi ?

Une demande de remboursement kiabi​ ?

 

Comment faire une réclamation chez KIABI​ ?

À la suite d’un litige avec kiabi, un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client kiabi, le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client kiabi​ ?

Comment écrire au service client KIABI ?

Par courrier postal, adressez votre courrier à :

kiabi Service Clientèle 

Kiabi 100 rue du Calvaire, HEM 59510 France.

 

Comment joindre le service client Kiabi par téléphone ?

Pour contacter le service après-vente et réclamation Kiabi, contactez le service client du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 par téléphone au : 09 69 32 00 23.

 

Réclamation et résolution Kiabi sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de Kiabi qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Kiabi et leur résolution en sollicitant la direction de Kiabi.

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Kiabi ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Kiabi ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Kiabi.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Comment laisser un avis sur Kiabi (et lire les avis Kiabi sur les résolutions apportées) ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions apportées par Kiabi ou les autres marques.

Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à évaluer la marque. Pas avant, cela n’a pas de sens. L’important pour RéclameICI, ce n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de Kiabi ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Kiabi (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Kiabi.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (d’abord un courrier au service client Kiabi ou une preuve de réponse insatisfaisante à votre problème), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le/la client(e) a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la société KIABI.

Kiabi est adhérent à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie –75008 Paris – Pour trouver la marche à suivre pour saisir ce médiateur rendez-vous sur le site de la FEVAD, vous aurez la possibilité de déposer en ligne votre demande de médiation.

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur KIABI RÉCLAMEICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.