Comment résoudre une réclamation Groupon ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Groupon ! 

Résolvez ici votre réclamation Groupon.

Groupon est une multinationale américaine de commerce électronique basé sur le concept d'achat groupé. 

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement) 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de commande, etc

RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec les marques, en publiant votre réclamation sur notre site. Chaque réclamation, dès que publiée alerte la marque concernée pour lui permettre de vous apporter une réponse.

 

Pourquoi faire une réclamation GROUPON ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation Groupon​ :

Votre commande Groupon​ n’a jamais été livré ?

Vous n’avez pas reçu la bonne commande Groupon​ ?

Vous avez un problème avec une réservation éffectué via Groupon ?

Le délai de votre livraison Groupon​ a été trop long ?

Vous rencontrez un problème à joindre le service client Groupon​ ?

Vous souhaitez déposer une réclamation concernant la markeplace Groupon​ ?

Vous êtes insatisfait du service Groupon ?

Vous souhaitez faire une réclamation Groupon ?

Une demande de remboursement Groupon​ ?

 

Comment faire une réclamation chez GROUPON​ ?

À la suite d’un litige avec Groupon, un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client Groupon, le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Groupon​ ?

Comment écrire à GROUPON ?

Par courrier postal, adressez votre courrier à :

Siège social de Groupon situé 30 Terrasse Bellini, 92800 Puteaux

 

Comment joindre le service client Groupon par téléphone ?

Pour contacter le service après-vente et réclamation Groupon, contactez le service client par téléphone au : 09 70 73 20 00.

 

Réclamation et résolution Groupon sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de Groupon qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Groupon et leur résolution en sollicitant la direction de Groupon.

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Groupon ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Groupon ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Groupon.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Comment laisser un avis sur Groupon (et lire les avis Groupon sur les résolutions apportées) ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions apportées par Groupon ou les autres marques.

Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à évaluer la marque. Pas avant, cela n’a pas de sens. L’important pour RéclameICI, ce n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de Groupon ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Groupon (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Groupon.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (d’abord un courrier au service client Groupon ou une preuve de réponse insatisfaisante à votre problème), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Conformément aux dispositions du Code de la Consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le/la client(e) a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la société Groupon.

Groupon est adhérent à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) et au service de médiation du e-commerce (60 rue la Boétie –75008 Paris – Pour trouver la marche à suivre pour saisir ce médiateur rendez-vous sur le site de la FEVAD, vous aurez la possibilité de déposer en ligne votre demande de médiation.

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur GROUPON RÉCLAMEICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.


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