
Partager
Vous avez un problème suite à un achat chez GIFI ? Votre plan brico ne s'est pas déroulé comme prévu avec GIFI ?
Ici vous trouverez les élements nécessaires pour résoudre votre problème avec GIFI rapidement et sans stress.
Faire une réclamation GIFI avec RéclameICI c'est simple !
Pourquoi faire une réclamation GIFI ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur GIFI.
Vous rencontrez un problème avec un article acheté chez GIFI ?
Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique GIFI ?
Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat GIFI ?
Vous avez reçu un article GIFI défectueux ou avec des pièces manquantes ?
Vous avez été débité plusieurs fois de votre achat GIFI ?
Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre achat sur le site GIFI ?
Vous n’arrivez pas à joindre le service client GIFI ?
Vous souhaitez faire une réclamation GIFI ?
Comment faire une réclamation chez GIFI ?
Il est conseillé de joindre le service client comme indiqué ci-dessous par téléphone, email ou courrier, et d'accompagner cette démarche par la publication d'une réclamation gratuite sur le site RéclameICI qui aide les consommateurs à trouver une solution gratuite à tous leurs problèmes.
https://reclameici.fr/brands/gifi
Comment contacter le service client GIFI et avoir une assistance GIFI ?
Pour toute réclamation vous pouvez : vous adresser au service clients à l'adresse postale, GiFi Z-I la Barbière – 47300 Villeneuve sur Lot ; ou contacter le : 05 53 40 54 68
Réclamation et résolution GIFI sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de GIFI qui permet la publication des problèmes rencontrés avec GIFI et leur résolution en sollicitant la direction de GIFI.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec GIFI ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client GIFI ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de GIFI ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez GIFI et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation GIFI ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client GIFI et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur GIFI ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de GIFI.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de GIFI et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client GIFI à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction GIFI pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation GIFI.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur GIFI ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions GIFI. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le service consommateur GIFI par courrier ?
Pour toute réclamation vous pouvez : vous adresser au service clients à l'adresse postale, GiFi Z-I la Barbière – 47300 Villeneuve sur Lot
Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.
Comment contacter le médiateur de GIFI ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur GIFI (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté GIFI.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client GIFI, service Consommateur GIFI), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Un médiateur de la consommation a pour rôle de faire valoir les droits des consommateurs qui subissent un litige avec GIFI ou autre société de consommation. Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée GIFI ne vous convient pas.
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec GIFI?
Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de tierce partie indépendante pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant.
Pour saisir le médiateur de la consommation GIFI, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : ANM Conso | Accueil (anm-conso.com)
Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à Association Nationale des Médiateurs, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris, FRANCE.
N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur de la consommation s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).
Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.
Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation GIFI sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.
RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter