
Partager
Canal+ est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à péage, axée sur le cinéma et le sport.
RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de commande, etc
RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec les marques, en publiant votre réclamation sur notre site. Chaque réclamation, dès que publiée alerte la marque concernée pour lui permettre de vous apporter une réponse.
Pourquoi faire une réclamation CANAL PLUS ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation Canal Plus :
Vous avez un problème avec votre abonnement Canal Plus ?
Vous avez un problème de connection Canal Plus ?
Vous rencontrez un problème à joindre le service client Canal Plus ?
Vous souhaitez résilier votre abonnement Canal Plus ?
Vous êtes insatisfait du service Canal Plus ?
Vous souhaitez faire une réclamation Canal Plus ?
Une demande de remboursement Canal Plus ?
Le service client Canal Plus est injoingable ?
Comment faire une réclamation chez CANAL PLUS ?
À la suite d’un litige avec Canal Plus, un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client Canal Plus, le médiateur de la consommation.
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client Canal Plus ?
Comment écrire à CANAL PLUS ?
Par courrier postal, adressez votre courrier à :
CANAL+ Service Clientèle TSA 86712 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Comment joindre le service client Canal Plus par téléphone ?
Pour contacter le service après-vente veuillez composer le 0 892 39 39 10 du lundi au samedi, de 08 h à 22 h et le dimanche de 10 h à 20 h.
Réclamation et résolution Canal Plus sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Canal Plus qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Canal Plus et leur résolution en sollicitant la direction de Canal Plus.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Canal Plus ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation Canal Plus ?
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Canal Plus ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Canal Plus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Comment laisser un avis sur Canal Plus (et lire les avis Canal Plus sur les résolutions apportées) ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions apportées par Canal Plus ou les autres marques.
Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à évaluer la marque. Pas avant, cela n’a pas de sens. L’important pour RéclameICI, ce n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le médiateur de Canal Plus ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Canal Plus (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Canal Plus.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (d’abord un courrier au service client Canal Plus ou une preuve de réponse insatisfaisante à votre problème), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Conformément aux dispositions du Code de la Consommation concernant « le processus de médiation des litiges de la consommation », le/la client(e) a le droit de recourir gratuitement au service de médiation proposé par la société Canal Plus.
Vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD est gratuite et le service du médiateur est contactable facilement. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris.
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur CANAL PLUS RÉCLAMEICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter