
Partager
Back Market ou Jung SAS est une entreprise de commerce électronique française, créée en 2014, qui sert d'intermédiaire entre particuliers et professionnels du reconditionnement d'appareils électriques et électroniques.
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de suivi,etc
Pourquoi faire une réclamation BackMarket?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur BackMarket:
Vous rencontrez un problème avec votre article BackMarket ?
Votre article BackMarket est défectueux ?
Colis perdu BackMarket ?
Vous avez été débité deux fois de votre achat BackMarket ?
vous avez rencontré un problème avec un vendeur BackMarket ?
Vous rencontrez un problème avec votre livraison BackMarket ?
Vous n’arrivez pas à utiliser votre code promo BackMarket ?
Vous souhaitez joindre le service client BackMarket ?
Vous souhaitez faire une réclamation BackMarket ?
Vous souhaitez faire un remboursement BackMarket ?
Avez-vous un problème avec un portable ou un produit reconditionné BackMarket ?
Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :
Comment faire une réclamation chez BackMarket ?
À la suite d’un litige avec BackMarket, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client BackMarket, le service consommateur BackMarket puis le médiateur de la consommation
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client BackMarket ?
Comment échanger avec le service client BackMarket sur le site ?
Sur le site BackMarket, vous pouvez échanger avec le service client BackMarket. Dans la rubrique Centre d'aide BackMarket : contact
Dans cette rubrique, Il vous suffit de choisir quelle catégorie correspond à votre problème. Vous avez aussi accès à la foire aux questions.
Comment écrire à BackMarket ?
Adresse postale du siège BackMarket : 199 Rue Championnet, 75018 Paris France
Réclamation et résolution BackMarket sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de BackMarket qui permet la publication des problèmes rencontrés avec BackMarket et leur résolution en sollicitant la direction de BackMarket.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec BackMarket ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation BackMarket ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client BackMarket ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de BackMarket ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation BackMarket mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez BackMarket et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation BackMarket ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client BackMarket et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur BackMarket ?
En quelques clics, votre réclamation sur BackMarket est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de BackMarket.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de BackMarket et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client BackMarket à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction BackMarket pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation BackMarket.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur BackMarket ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions BackMarket. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le médiateur de BackMarket ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service clientèle BackMarket (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté BackMarket.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client BackMarket), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Il s’agit d’un médiateur sectoriel, BackMarket a choisi le médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e- commerce et de la vente à distance) : médiateur FEVAD
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec BackMarket ?
Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez contacter le BackMarket vous pouvez y accéder en utilisant le lien suivant : médiateur FEVAD
N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.
Il est conseillé de faire au préalable une réclamation BackMarket sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.
RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter