Comment résoudre une réclamation avec Norauto ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Norauto ! 

Résolvez ici votre réclamation Norauto.

Norauto fait partie du groupe français Mobivia spécialisé dans la réparation rapide automobile, l’entretien et l’équipement automobile.

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

Avec la reprise de l’inflation, l’augmentation du coût de l’essence, le prix des maintenances automobiles, les PV de stationnement qui ont explosé, finalement, pour limiter votre budget auto, le « DO IT » est une possibilité, dans laquelle Norauto s’est engoufré (bon c’est vrai, cela a aussi permis de contrôler le prix des pièces proposés par les garagistes...)

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de commande, etc

RéclameICI facilite la résolution de vos réclamations avec les marques, en publiant votre réclamation sur notre site. Chaque réclamation, dès que publiée alerte la marque concernée pour lui permettre de vous apporter une réponse.

 

Pourquoi faire une réclamation Norauto ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation Norauto :

Votre commande Norauto n’a jamais été livré ?

Vous n’avez pas reçu la bonne commande Norauto ?

Vous avez rencontré un problème avec votre livreur Norauto ?

Vous avez un problème pour prendre rende-vous chez Norauto ?

Votre commande Norauto a été livré à la mauvaise adresse ?

Vous rencontrez un problème à joindre le service client Norauto ?

Vous êtes insatisfait du service Norauto ?

Vous souhaitez faire une réclamation Norauto ?

Une demande de remboursement Norauto ?

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez Norauto ?

À la suite d’un litige avec Norauto, un client peut passer par les étapes suivantes pour résoudre le problème : Le service client Norauto, le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Norauto ?

Pour toute demande de prise en charge, de diagnostic SAV ou d'informations sur une réparation en cours, vous pouvez contacter le SAV par téléphone au 0 800 105 106, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 (service et appels gratuits).

Comment écrire au siège social Norauto ?

Vous pouvez envoyer un courrier (simple ou recommandé avec AR) à l’adresse suivante :

Siège social Norauto
511-589 rue des Seringats
59262 Sainghin-en-Mélantois

 

Réclamation et résolution Norauto sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de Norauto qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Norauto et leur résolution en sollicitant la direction de Norauto.

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Norauto ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Norauto ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Norauto.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Comment laisser un avis sur Norauto ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Norauto. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de Norauto ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Norauto (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Norauto.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (d’abord un courrier au service client Norauto ou une preuve de réponse insatisfaisante à votre problème), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Norauto indique sur son site qu’il adhère au Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA), par courrier à l’adresse suivante : 50 rue Rouget de Lisle - 92158 SURESNES CEDEX, par courriel à l’adresse suivante : [email protected] ou directement via le site Internet du médiateur : www.mediateur-cnpa.fr

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.