Comment résoudre une réclamation avec Boursorama Banque ?

Boursorama Banque est une banque en ligne filiale de la Société Générale

Avis Boursorama Banque - Réclamation Boursorama Banque - Remboursement Boursorama Banque - Problème Service Client Boursorama Banque 

Quels sont les problèmes et réclamations que vous pouvez rencontrer avec BOURSORAMA BANQUE ?

Problème agios Boursorama Banque : RéclameICI

Problème autorisation de découvert Boursorama Banque : RéclameICI

Problème obtention d’un crédit Boursorama Banque : RéclameICI

Problème avec une assurance-crédit Boursorama Banque : RéclameICI

Problème avec une assurance auto Boursorama Banque : RéclameICI

Réclamation Sécurité Plus Boursorama Banque : RéclameICI

Problème offre de bienvenue Boursorama Banque : RéclameICI

Difficulté avec un compte devenu indivis Boursorama Banque : RéclameICI

Insatisfaction avec le système informatique Boursorama Banque : RéclameICI

Interdit bancaire Boursorama Banque : RéclameICI

Difficulté déblocage épargne entreprise Boursorama Banque : RéclameICI

Réclamation suite fraude à la carte bancaire Boursorama Banque : RéclameICI

Procédure de chargeback (rétrofacturation) complexe Boursorama Banque : RéclameICI

 

Contacter Boursorama Banque

Le premier réflexe que nous vous suggérons d’adopter est de publier une réclamation sur la page RéclameICI concernée. Pour Boursorama Banque, voici la page sur laquelle vous pouvez publier :

https://reclameici.fr/brands/boursorama-banque

 

Chaque marque peut répondre gratuitement aux réclamations sur RéclameICI et vous pouvez donc voir quelle sont les marques qui répondent avec diligence et efficacité.

 

Comment contacter Boursorama Banque par téléphone?

BOURSORAMA BANQUE peut être contacté au 0 800 09 20 09

 

Comment contacter Boursorama Banque par mail ?

Boursorama Banque ne met pas à disposition d’adresse email générique pour entrer en contact avec son service client. 

Il existe un formulaire "Contactez-nous" présente en bas de chaque page de votre navigation sur le site Boursorama Banque.

Il est recommandé de déposer en parallèle une réclamation sur RéclameICI https://reclameici.fr/brands/boursorama-banque

 

Contacter Boursorama Banque par courrier ?

Boursorama
44 rue Traversière
CS 80134
92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

 

Vous avez utilisé les différents moyens d’entrer en contact avec Boursorama Banque mais rien n’y fait, vous n’avez pas de réponse ou du moins pas de réponse satisfaisante ?

Nous avons créé tout spécifiquement pour cela RéclameICI. C’est un site gratuit qui œuvre à la transparence de la réclamation dans tous les secteurs d’activités. RéclameICI est toujours totalement gratuit, pas de commission ni de frais. Nous évaluons la capacité des marques ou des institutions à réagir à des demandes dûment étayées, et écrites sans insulte ni dénigrement.

Publier sur RéclameICI, c’est un moyen de peser sur les décisions de la marque ou des directeurs d’institution et pour les marques, un moyen de prouver en toute transparence leur efficacité à gérer un problème non identifié ou mal identifié auparavant.

RéclameICI propose des services innovants de gestion des réclamations auprès des marques et des administrations. Elles peuvent toujours répondre gratuitement aux clients, assurés ou usagers. De plus RéclameICI propose à l’administration publique ses outils gratuitement.

Voici la page Boursorama Banque de notre site indépendant RéclameICI :

https://reclameici.fr/brands/boursorama-banque

Votre demande sera transmise à la marque pour qu’elle puisse vous apporter une réponse satisfaisante. Plus notre service est utilisé, plus les marques dans leur ensemble ont tendance à répondre correctement et rapidement.

 

Le médiateur de Boursorama Banque

En cas de réclamation auprès de votre établissement sans réponse satisfaisante, vous pouvez effectuer une saisine du médiateur :

Le Médiateur auprès de la FBF
Course Spéciale 151
75 422 Paris Cedex 9

Site web : www.lemediateur.fbf.fr (remplir le formulaire de saisine prévu à cet effet).

 

Nous vous conseillons donc d’utiliser le médiateur en dernier recours, mais auparavant, n’hésitez pas à publier une réclamation sur notre site indépendant RéclameICI si vous ne l’avez pas fait.

L’avantage de RéclameICI est que le contenu est partagé avec d’autres utilisateurs (hors contenu confidentiel) et les marques peuvent répondre publiquement et être évaluée positivement en vous apportant satisfaction.

Vous pouvez dans certains cas obtenir des réponses très rapidement de certaines marques qui veulent sincèrement corriger le problème rencontré, même si parfois une réclamation avait déjà été envoyée par un canal habituel de la marque.

Voici la page BOURSORAMA BANQUE du site RéclameICI :

https://reclameici.fr/brands/boursorama-banque

 


Commentaires

Avoir moins de problèmes.

Abonnez vous !Toutes les semaines dans votre boîte mail des actualités, des conseils, des éclairages et des alertes qui vous aidera à avoir moins de problèmes.