Comment résoudre une réclamation Apple ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Apple ! 

Résolvez ici votre réclamation Apple.

Apple est une entreprise multinationale américaine qui crée et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels.

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, numéro de suivi,etc

Pourquoi faire une réclamation Apple?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Apple:

 

Vous rencontrez un problème avec votre article Apple ?

Votre article Apple est défectueux ?

Colis perdu Apple ?

Vous avez été débité deux fois de votre achat Apple ?

vous avez rencontré un problème avec un vendeur Apple ?

vous avez rencontré un problème avec votre iphone Apple ?

vous avez rencontré un problème avec votre macbook Apple ?

Vous rencontrez un problème avec votre livraison Apple ?

Vous rencontrez un problème avec votre itunes ?

Vous rencontrez un problème avec votre icloud ?

Vous n’arrivez pas à utiliser votre code promo Apple ?

Vous souhaitez joindre le service client Apple ?

Vous souhaitez faire une réclamation Apple ?

Vous souhaitez faire un remboursement Apple ?

Avez-vous un problème avec un portable ou un produit reconditionné Apple

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez Apple ?

 

À la suite d’un litige avec Apple, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Apple, le service consommateur Apple puis le médiateur de la consommation

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Apple ?

 

Comment échanger avec le service client Apple sur le site ?

 

Sur le site Apple, vous pouvez échanger avec le service client Apple. Dans la rubrique Centre d'aide Apple : contact

Dans cette rubrique, Il vous suffit de choisir quelle catégorie correspond à votre problème. Vous avez aussi accès à la foire aux questions.

 

Comment écrire à Apple ?

 

Adresse postale du siège Apple : 7 Place d'Iéna, Paris 75016, France

Réclamation et résolution Apple sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Apple qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Apple et leur résolution en sollicitant la direction de Apple.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Apple ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation Apple ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Apple ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Apple ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation Apple mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Apple et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Apple ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Apple et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Apple ?

 

En quelques clics, votre réclamation sur Apple est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Apple.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Apple et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Apple à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Apple pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Apple.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Apple ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Apple. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le médiateur de Apple ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service clientèle Apple (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Apple.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Apple), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel, Apple vous pouvez les contacter par courrier à Médiateur de l'assurance, TSA 5011075441, Paris Cedex 09 ou directement sur leur site internet. Vous pouvez aussi les joindre par courrier électronique à [email protected]

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec Apple ?

 

Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez contacter le médiateur Apple - Médiateur de l'assurance.

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est conseillé de faire au préalable une réclamation Apple sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.