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Comment contacter le service clients Sosh ? Vous rencontrez des problèmes avec votre box ou votre abonnement mobile Sosh ? Vous souhaitez avoir des explications sur une facture et vous ne savez pas comment joindre le service client Sosh ? Avez-vous un avis sur Sosh ? Êtes-vous mécontent de Sosh ? Une demande de remboursement Sosh ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur Sosh.
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, contrats client, factures, …
Pourquoi faire une réclamation Sosh ? Assistance Sosh
Voici quelques motifs courant qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Sosh (cela n’est pas exhaustif) :
Avez-vous un problème avec votre Box Sosh ?
Rencontrez-vous un problème de débit, d’installation Sosh ?
Des travaux ont été mal réalisés par le technicien pour installer la fibre Sosh ?
Avez-vous rencontré une panne sur votre ligne internet Sosh ?
Avez-vous des options que vous ne souhaitiez pas sur votre abonnement Sosh ?
Avez-vous un hors-forfait Sosh injustifié ?
Votre carte prépayée Sosh ne s’active pas ?
Avez-vous commandé une carte sim Sosh qui n’est jamais arrivée ?
Une demande de remboursement Sosh ?
Une demande de résiliation sosh ?
Nous allons tenter dans cet article de répondre à la question suivante :
Comment faire une réclamation chez Sosh ?
À la suite d’un litige avec Sosh, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Sosh, le service consommateur SOSH puis le médiateur des communications électroniques.
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :
RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment déposer une réclamation auprès du service client Sosh ? Assistance Sosh
Comment avoir un conseiller service client Sosh au téléphone ?
Le service client Sosh est joignable en composant le 3976 depuis votre mobile ou le 08 00 10 70 40 depuis votre fixe du lundi au Samedi entre 8h et 20h. Privilégiez les heures creuses telles qu’entre 14h et 17h pour avoir une prise en charge plus rapide.
Comment échanger sur le forum d’entraide Sosh ?
Si vous préférez utiliser internet, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre sur le forum d’entraide de Sosh : Forum - Communauté Sosh
Comment chatter avec un conseiller Sosh ?
Voici le lien permettant de chatter avec un conseiller : Comment déposer une réclamation ? (sosh.re)
Comment contacter le service client Sosh par email / courriel ?
Sosh ne permet pas de contacter son service client par email / courriel. Vous pouvez alors remonter votre problème sur RéclameICI.
Comment écrire au Service Client Sosh ?
L’adresse du service client est la suivante :
Orange -Sosh – Service Clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
Réclamation et résolution Sosh sur RéclameICI
RéclameICI est un service indépendant de Sosh qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Sosh et leur résolution en sollicitant la direction de Sosh.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Sosh?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Le service client Sosh est injoignable ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Sosh ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Sosh et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Sosh ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Sosh, et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Sosh ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Sosh.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Sosh et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Sosh à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter. Résolvez sur RéclameICI !
Nos équipes s’engagent à contacter la direction Sosh pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Sosh.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment consulter les avis sur Sosh ou laisser un avis sur Sosh ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Sosh.
Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le service consommateur Sosh ?
Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Sosh. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Orange 33 734 Bordeaux Cedex 9. N’oubliez pas de préciser que vous avez souscrit à l’opérateur Sosh.
Comment contacter le médiateur de Orange ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Sosh (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement.
Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Sosh.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Sosh, service Consommateur Sosh), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour les télécommunications quel que soit votre opérateur (Orange, SFR, Free, Bouygues Télécoms…)
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur -si vous ne l’avez pas fait plus tôt- à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Le médiateur des Télécoms est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.
Pourquoi saisir le médiateur des communications pour une réclamation avec Sosh ?
Le but du médiateur des Télécoms est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre opérateur Télécoms.
Pour saisir le médiateur des communications, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : https://www.mediation-telecom.org/
Accédez à la rubrique « votre réclamation », cliquez sur « créer votre dossier » Téléchargez ensuite le fichier PDF à remplir et renvoyer à l’adresse suivante : C.S 30342 94257 Gentilly Cedex.
N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur des communications électroniques s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).
Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.
Signalement auprès de l’Arcep
Pour des problèmes notamment de qualité de service avec Sosh, ou simplement signaler un dysfonctionnement, vous pouvez le faire savoir auprès de l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques) qui par contre n’interviendra pas directement sur votre dossier, mais pourra être informé et agir sur un dysfonctionnement généralisé.
Le signalement s’effectue sur le site “J’alerte L’Arcep” : https://jalerte.arcep.fr/
Il est cependant conseillé pour que Sosh s’occupe de résoudre votre dossier personnel, de déposer une réclamation sur le site RéclameICI.
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