Comment faire une réclamation sur Lastminute ?

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Comment contacter le service clients Lastminute ? Avez vous un problème avec Lastminute ? Une réclamation sur Lastminute ? Votre réclamation concerne un vol Lastminute ? Votre vol Lastminute a été annulé ? Une demande de remboursement Lastminute ? Une demande de remboursement Lastminute liée au COVID ?  Le service client Lastminute est injoignable ? Êtes-vous mécontent de Lastminute ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation Lastminute.

 

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

 

 

Lastminute est une agence de voyages en ligne créé en 1998 en Angleterre spécialisée dans la réservation de voyage en ligne. Son succès est immédiat et s’exporte dans différents pays tels que la France, l’Allemagne, l’Espagne, etc. Lastminute devient un incontournable sur le marché du tourisme. Elle se différencie de ses concurrents en garantissant à ses clients des prix très attractifs pour des voyages à la dernière minute. Chaque année, plus de 700 000 clients font confiance à Lastminute.

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, référence de réservation, billet d'avion, numéro de réservation de l'hôtel, …

 

Pourquoi faire une réclamation Lastminute ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Lastminute :

 

Vous souhaitez être remboursé à la suite de l’annulation de votre vol ?

Vous rencontrez un problème avec la réservation de votre hôtel ?

Le délai de votre remboursement commence à devenir long ?

Vous souhaitez être remboursé de votre séjour à cause des conditions sanitaires imposées par le pays ?

Vous avez souscrit à une assurance sans le faire exprès et vous souhaitez être remboursé ?

Vous avez été débité plusieurs fois ?

Vous êtes insatisfait du service de Lastminute ?

Vous n’arrivez pas à contacter le service client Lastminute ?

Vous souhaitez faire une réclamation Lastminute ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez Lastminute ?

 

À la suite d’un litige avec Lastminute, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Lastminute, le service consommateur Lastminute puis le médiateur du tourisme et voyage.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Lastminute ?

 

Comment contacter le service client Lastminute ?

Vous pouvez contacter le service client au 01 85 85 16 83 (prix d'un appel national) et depuis l'étranger au +33(0)1 85 85 16 83, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche et les jours fériés de 9h00 à 19h00.

 

Comment chatter avec le service client Lastminute ?

Vous pouvez chatter avec le service client Lastminute sur leur site internet : Besoin d'aide ? - lastminute.com

Vous cliquez sur « Besoin d’aide ». Dans cette rubrique, vous retrouverez les questions les plus fréquentes par catégorie : hôtel, vol, croisière, voiture, séjour

 

Comment échanger avec Lastminute sur Facebook ?

Vous pouvez aussi contacter Lastminute sur leur Facebook : lastminute.com France | Facebook, où un conseiller vous aidera à résoudre votre litige.

 

Comment contacter le service client Lastminute par email / courriel ?

Vous pouvez contacter Last minute par email directement à l’adresse suivante : [email protected].

Il est nécessaire de mettre en pièce jointe les documents importants tels que votre numéro de réservation, billet d’avion,...

 

Comment écrire au siège social Lastminute ?

Siège social de la compagnie Lastminute est la suivante :

6 Rue Casteres

92110 Clichy, France

 

Réclamation et résolution Lastminute sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Lastminute qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Lastminute et leur résolution en sollicitant la direction de Lastminute.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Lastminute ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Lastminute ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Lastminute ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Lastminute et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Lastminute ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Lastminute, et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Lastminute ?

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Lastminute.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Lastminute et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Lastminute à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter. Résolvez sur RéclameICI !

Nos équipes s’engagent à contacter la direction Lastminute pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

 

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

 

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Lastminute.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Lastminute ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Lastminute. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur Lastminute ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Lastminute. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Lastminute : 6 Rue Casteres, 92110 Clichy, France

 

Comment contacter le médiateur de Lastminute ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Lastminute (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Lastminute.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Lastminute, service Consommateur Last minute), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quel que soit votre agence de voyage (Lastminute, Opodo, Misterfly,etc). Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec Lastminute ?

 

Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyage. Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid). Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est cependant conseillé pour que Lastminute s’occupe de résoudre votre dossier personnel, de déposer une réclamation sur le site RéclameICI.

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