Comment faire une réclamation sur AXA assurance ? Résolvez ici votre réclamation

Rejoignez les personnes qui ont déjà trouvé la solution pour un problème AXA assurance.

RéclameICI vous aidera à résoudre votre Réclamation AXA assurance (gratuitement) 

 

 

AXA est un groupe international français spécialisé dans l'assurance.

Depuis sa création en 1985, AXA est devenue une marque mondialement reconnue présente dans 64 pays et comptant près de 107 millions de clients.

Pourquoi faire une réclamation AXA assurance ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur AXA​ assurance :

Vous êtes un client mécontent AXA assurance ?

Vous rencontrez un problème avec un problème avec une couverture AXA assurance ?

Lors de votre visite chez AXA assurance, vous avez rencontré un problème avec un conseiller AXA assurance ?

Vous rencontrez un problème lors de la survenue d'un sinistre AXA assurance ?

Vous rencontrez un problème avec votre assurance AXA ?

Vous rencontrez un problème avec une offre AXA assurance ?

Le service client AXA assurance est injoignable ?

Vous avez une difficulté à joindre le SAV AXA assurance ?

Vous avez du mal à faire jouer une garantie AXA assurance ?

Vous souhaitez avoir un remboursement AXA assurance ?

 

Réclamation et résolution AXA assurance sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant d'AXA assurance qui permet la publication des problèmes rencontrés avec AXA assurance et leur résolution en sollicitant la direction d'AXA assurance.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec AXA assurance ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation sur AXA assurance ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client d'AXA assurance ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès d'AXA assurance ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation AXA assurance mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez AXA assurance et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation AXA assurance ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client AXA assurance et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur AXA assurance ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à AXA assurance.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients d'AXA assurance et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client AXA assurance à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des milliers d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

Résolvez sur RéclameICI ! Notre plateforme transmet automatiquement auprès d'AXA assurance votre réclamation, de façon à ce qui AXA assurance puisse vous apporter une réponse concrète,, idéalement une solution.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation AXA assurance.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment faire une réclamation chez AXA assurance ?

 

À la suite d’un litige avec AXA assurance, un client peut contacter le service client AXA assurance, le service consommateur AXA assurance puis le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client AXA assurance par téléphone ?

Vous pouvez contacter :

Dépannage et remorquage : 01 55 92 26 92 (Numéro d'urgence disponible 24/7)

Demande de devis01 70 82 28 05 (Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h)

Sinistre Bris de glace0 970 820 018* (Disponible 24/7)

Sinistre Grêle :  0 800 107 332* (Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)

Contrôle technique : 01 49 04 15 00 ( Centre Autosur du lundi au vendredi de 8h30 à 17h)

AXA Banque : 0 970 808 088* (Du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (Hors jours fériés))

Opposition Carte Bleue :  01 71 25 93 99 (Numéro d'urgence disponible 24/7)

Opposition Carte Aurore : 0 810 63 62 63 (1) - (Numéro d'urgence disponible 7J/7 de 9h à 20h)

Habitation (Fuite d'eau, porte bloquée, cambriolage) : 01 55 92 26 92 (Numéro d'urgence disponible 24/7)

Protection Juridique : 01 30 09 90 00 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Assistance Voyage : 09 75 18 02 96 (Coût d'un appel local depuis la France.)

Vous êtes sourd ou malentendant ? Veuillez utiliser le lien : https://www.acce-o.fr/client/axa

 

* Appel gratuit. Hors coût de votre forfait mobile ou fixe. Numéro non surtaxé. 
(1) 0,06 €/min + prix de l'appel.

 

Comment écrire au service clients AXA assurance ?

L’adresse du service clients AXA assurance est la suivante :

Direction Relations Clientèle
TSA 46 307
95 901 Cergy Pontoise Cedex 9

 

 

Comment laisser un avis sur AXA assurance ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions AXA assurance. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur AXA assurance ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur AXA assurance. 

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé dans le cas d’une réclamation en envoyant une lettre à :

Direction Relations Clientèle
TSA 46 307
95 901 Cergy Pontoise Cedex 9

Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.

 

Comment contacter le médiateur d'AXA assurance ?

Dans le cadre d’une réclamation, si aucune solution n’a été trouvée dans un délai de 60 jours, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance, personnalité indépendante, en écrivant à l’adresse suivante dans un délai maximum d’un an à compter de votre réclamation écrite :

La Médiation de l'Assurance,
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09

ou sur le site internet http://www.mediation-assurance.org
Vous pourrez également y consulter la Charte de la Médiation.

Pendant l’épidémie de COVID-19, La Médiation de l’Assurance demande expressément que les saisines du Médiateur soient effectuées par voie électronique (sur le site internet) et non par voie postale. 

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation sur AXA assurance ?

 

Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant.

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier.

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation AXA assurance sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


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