Comment faire une réclamation Mr Bricolage ?

Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat Mr Bricolage ? Vous n’arrivez pas à joindre le service client Mr Bricolage? Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur Mr Bricolage.

Mr Bricolage est une chaîne de magasins de bricolage, jardinage et de décoration. Mr bricolage, le magasin de proximité dédié aux particuliers comme aux professionnels. Mr bricolage compte à son actif plus de 700 magasins à travers la France. Chaque année, des millions de clients font confiance à Mr Bricolage.

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, etc

 

Pourquoi faire une réclamation Mr Bricolage ?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Mr Bricolage :

 

Vous rencontrez un problème avec un article ?

Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique Mr Bricolage ?

Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat Mr Bricolage ?

Vous avez reçu un article défectueux ou avec des pièces manquantes ?

Vous avez été débité plusieurs fois de votre achat ?

Vous n’arrivez pas à utiliser les bons d’achat Mr Bricolage ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service client Mr Bricolage ?

Vous souhaitez faire une réclamation Mr Bricolage ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez Mr Bricolage ?

 

À la suite d’un litige avec Mr Bricolage, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Mr Bricolage, le service consommateur Mr Bricolage puis le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

 

Comment contacter le service client Mr Bricolage ?

 

Comment contacter le service client Mr Bricolage ?

 

Vous pouvez joindre le service client Mr Bricolage au 09 70 82 04 12. Ce numéro est gratuit et disponible du lundi au samedi de 9h à 19h. Si vous avez une question sur un horaire, une adresse de magasin, un produit ou pour passer commande vous pouvez composer le numéro suivant :08 11 69 47 77. Ce numéro engendre un coût 0,06 euros.

 

Comment échanger avec le service client Mr Bricolage sur le site ?

 

Vous pouvez échanger avec le service client Mr Bricolage sur le site grâce au formulaire de contact : nous-ecrire - Mr Bricolage (mr-bricolage.fr)

Vous avez aussi accès à la rubrique FAQ : FAQ Mr Bricolage (mr-bricolage.fr) . Vous retrouverez toutes les questions fréquemment posées par les clients Mr Bricolage avec une réponse complète du service client.

 

Comment échanger avec Mr Bricolage sur Facebook ?

 

Vous pouvez échanger avec le service client Mr Bricolage sur Facebook : Mr.Bricolage | Facebook

 

Comment écrire au service client Mr Bricolage ?

 

L’adresse du service client de Mr Bricolage est la suivante :

75 boulevard Mac Donald –

75019 Paris

France

 

L’adresse du siège social est la suivante :

1 Rue Montaigne,

45380 La Chapelle-Saint-Mesmin

France

 

 

Réclamation, résolution et avis Mr Bricolage sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de Mr Bricolage qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Mr Bricolage et leur résolution en sollicitant la direction de Mr Bricolage.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Mr Bricolage ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Mr Bricolage ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Mr Bricolage ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous souhaitez lire les avis Mr Bricolage sur les problèmes résolus (ou non)?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Mr Bricolage et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Mr Bricolage ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service Mr Bricolage et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Mr Bricolage ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Mr Bricolage .

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Mr Bricolage et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Mr Bricolage à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Mr Bricolage pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

 

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Mr Bricolage .

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Mr Bricolage ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Mr Bricolage . Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

 

Comment contacter le service consommateur Mr Bricolage ?

 

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Mr Bricolage . Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Mr Bricolage : 1 rue Montaigne 45380 La Chapelle Saint Mesmin

 

Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.

 

 

Comment contacter le médiateur de Mr Bricolage ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Mr Bricolage (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Mr Bricolage.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Mr Bricolage, service Consommateur Mr Bricolage), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Un médiateur de la consommation a pour rôle de faire valoir les droits des consommateurs qui subissent un litige avec Mr Bricolage ou autre société de consommation. Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée Leroy Merlin ne vous convient pas..

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation avec Mr Bricolage ?

Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant. Pour saisir le médiateur de la consommation, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : ANM Conso | Accueil (anm-conso.com)

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à Association Nationale des Médiateurs, 62 rue Tiquetonne, 75002 Paris, FRANCE.

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur de la consommation s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

 

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Mr Bricolage sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

 

 

Mr Bricolage : Mr Bricolage. Faites-le vous-même, mais pas tout seul. - Mr Bricolage (mr-bricolage.fr)

Facebook : Mr.Bricolage | Facebook

Instagram : Mr.Bricolage (@mr.bricolage_france) • Photos et vidéos Instagram

Youtube : Mr.Bricolage - YouTube

LinkedIn : Mr.Bricolage : Présentation | LinkedIn

RéclameICI : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.