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Comment contacter le service clients Misterfly ? Assistance Misterfly - Avez vous un problème avec Misterfly ? Une réclamation sur Misterfly ? Votre réclamation concerne un vol Misterfly ? Votre vol Misterfly a été annulé ? Une demande de remboursement Misterfly ? Une demande de remboursement Misterfly liée au COVID ? Le service client Misterfly est injoignable ? Êtes-vous mécontent de Misterfly ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation Misterfly.
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, référence de réservation, billet d'avion, numéro de réservation de l'hôtel, …
Pourquoi faire une réclamation Misterfly?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Misterfly :
Vous souhaitez être indemnisé après un retard ou une annulation de vol Misterfly ?
Vous avez rencontré un problème avec l’hôtel Misterfly ?
Vous souhaitez être indemnisé après la perte de vos bagages par la compagnie aérienne ?
Vous avez rencontré un problème avec la voiture de location Misterfly ?
Le délai de votre remboursement Misterfly commence à devenir long ?
Une demande de remboursement Misterfly liée au COVID ?
Vous souhaitez être remboursé de votre séjour à cause des conditions sanitaires imposées par le pays ?
Vous avez été insatisfait du service client Misterfly ?
Vous souhaitez faire une réclamation Misterfly ?
Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :
Comment faire une réclamation chez Misterfly?
À la suite d’un litige avec Misterfly, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Misterfly, le service consommateur Misterfly puis le médiateur du tourisme et voyage.
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client Misterfly ? Assistance Misterfly
Comment contacter le service client Misterfly ? Assistance Misterfly
Vous pouvez contacter le service client Misterfly au 08 92 23 24 25 depuis votre mobile du lundi au samedi de 9h à 19h .En raison d’un grand nombre d’appels, Misterfly a décidé de suspendre temporairement les lignes téléphoniques.
Comment échanger avec le service client Misterfly sur la plateforme ?
Vous pouvez contacter le service client Misterfly sur leur site internet, en remplissant le formulaire en ligne : Nous contacter - MisterFly.
Une réponse vous sera transmise dans les créneaux d’ouverture : du lundi au samedi de 9h à 17h.
Comment chatter avec le service client Misterfly ?
Vous pouvez chatter avec un conseiller Misterfly par le chatbot. Il est accessible en bas à droite de votre écran. Il est disponible 24h/24h et il peut répondre à vos questions précises telles que votre réservation, informations sur les bagages ou les services Misterfly.
Vous avez aussi une rubrique aide : MisterFly B2C (FR). Dans cette rubrique, vous retrouverez les questions les plus fréquentes rangées par catégorie : annulation, bagages, Covid-19, moyens de paiement, hôtels, vols, voitures,etc.
Comment écrire au siège social Misterfly?
Le siège social de la compagnie Misterfly est la suivante :
25, rue de Ponthieu – 75008 Paris
Réclamation et résolution Misterfly sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Misterfly qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Misterfly et leur résolution en sollicitant la direction de Misterfly.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Misterfly?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Misterfly ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Misterfly ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Misterfly et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Misterfly?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Misterfly et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Misterfly?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Misterfly.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Misterfly et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Misterfly à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Misterfly pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Misterfly.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur Misterfly ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Misterfly .Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le service client Misterfly ?
Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Misterfly. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Misterfly : 25, rue de Ponthieu – 75008 Paris
Comment contacter le médiateur de Misterfly ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Misterfly (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Misterfly.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Misterfly, service Consommateur Misterfly), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quelle que soit votre agence de voyages (Misterfly, Lastminute, Opodo, etc). Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec Misterfly?
Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyages. Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV
Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .
N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).
Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.
Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Misterfly sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti
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