Comment faire une réclamation Marque Repère ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Marque Repère

Comment contacter le service clients Marque Repère ? Vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Marque Repère ? Vous souhaitez un remboursement Marque Repère ? Avez-vous un avis sur Marque Repère ? Êtes-vous mécontent de Marque Repère ? Avez-vous acheté un produit périmé Marque Repère ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur Marque Repère. 

 

RéclameICI vous aide à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

 

 

Marque Repère est la marque de distributeur de E.Leclerc.

Elle comprends plusieurs sous-marques :
  • Bio Village, la gamme de produit bio
  • Nos régions ont du talent
  • Eco+
  • Tradizioni d'Italia
  • L’origine du goût
  • Tissaia (textile et linge de maison)
  • Sélection d'experts : produits du quotidien pour la famille

 

Pourquoi faire une réclamation Marque Repère ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Marque Repère :

 

Vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Marque Repère ?

Lors de votre visite chez Marque Repère, vous avez rencontré un problème avec un conseiller Marque Repère ?

Vous souhaitez faire un retour produit Marque Repère ?

Vous rencontrez un problème avec votre livraison Marque Repère ?

Vous rencontrez un problème avec une offre Marque Repère ?

Le service client Marque Repère est injoignable ?

Vous avez une difficulté à joindre le SAV Marque Repère ?

Vous avez du mal à faire jouer une garantie sur un achat Marque Repère ?

Vous constatrez un problème d'hygiène chez Marque Repère ou un produit périmé chez Marque Repère ?

Vous souhaitez avoir un remboursement Marque Repère ?

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez Marque Repère ?

 

À la suite d’un litige avec Marque Repère, un client peut contacter le service client Marque Repère, le service consommateur Marque Repère puis le médiateur de la consommation.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Marque Repère par téléphone ?

Vous pouvez contacter :

service client Marque Repère : 08 00 86 52 86 (Service & appel gratuits) Du lundi au jeudi de 8h30 à 18h
Le vendredi de 8h30 à 16h30

Spécialement dédié aux produits Mots d’enfant : 08 00 24 36 46 (Service & appel gratuits)

 

 

Comment échanger avec Marque Repère sur Facebook ?

 

Vous pouvez échanger avec le service client Marque Repère sur Facebook : Marque Repère | Facebook

 

Comment chatter avec le service client Marque Repère sur Twitter ?

 

Vous pouvez chatter avec le service client Marque Repère sur Twitter Marque Repère / Twitter

Un conseiller essaiera de résoudre votre réclamation.

 

Comment écrire au service clients Marque Repère ?

L’adresse du service clients Marque Repère est la suivante :

Service Clients Marque Repère

Service consommateurs
SCAMARK
CS 90019
94858 Ivry sur seine Cedex
France

 

Réclamation et résolution Marque Repère sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Marque Repère qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Marque Repère et leur résolution en sollicitant la direction de Marque Repère.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Marque Repère ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation sur Marque Repère ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Marque Repère ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Marque Repère ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation Marque Repère mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Marque Repère et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Marque Repère ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Marque Repère et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Marque Repère ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à Marque Repère.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Marque Repère et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Marque Repère à la fin du processus.

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des milliers d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Notre plateforme transmet automatiquement auprès de Marque Repère votre réclamation, de façon à ce qui Marque Repère puisse vous apporter une réponse concrète,, idéalement une solution.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Marque Repère.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Marque Repère ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Marque Repère. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

 

Comment contacter le service consommateur Marque Repère ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Marque Repère. 

Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé dans le cas d’une réclamation en envoyant une lettre à :

Service consommateurs
SCAMARK
CS 90019
94858 Ivry sur seine Cedex
France

 

Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.

 

Comment contacter le médiateur de Marque Repère ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Marque Repère (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateurgratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Marque Repère.

 

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, E.Leclerc adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr.

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation sur Marque Repère ?

 

Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant.

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Marque Repère sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

 

RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.