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Kiwi.com est une agence de voyage en ligne créée en 2012. L’agence Kiwi.com propose des voyages dans des destinations de rêves à des prix qui tiennent compte de votre budget. Kiwi.com connaît une ascension fulgurante. En novembre 2019 Kiwi.com devient le premier super transporteur virtuel au monde.
Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, référence de la réservation, billet d’avion, etc
Pourquoi faire une réclamation Kiwi.com ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Kiwi.com :
Vous souhaitez être indemnisé après un retard ou une annulation de vol Kiwi.com ?
Vous avez rencontré un problème avec l’hôtel Kiwi.com ?
Vous souhaitez être indemnisé après la perte de vos bagages par la compagnie aérienne ?
Vous avez rencontré un problème avec la voiture de location Kiwi.com ?
Le délai de votre remboursement Kiwi.com commence à devenir long ?
Vous souhaitez être remboursé de votre séjour à cause des conditions sanitaires imposées par le pays ?
Vous avez été insatisfait du service client Kiwi.com ?
Vous souhaitez faire une réclamation Kiwi.com ?
Vous souhaitez un remboursement Kiwi.com ?
Une demande de remboursement Kiwi.com liée au COVID ?
Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :
Comment faire une réclamation chez Kiwi.com ?
À la suite d’un litige avec Kiwi.com, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Kiwi.com, le service consommateur Kiwi.com puis le médiateur du tourisme et voyage.
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client Kiwi.com ?
Comment contacter le service client Kiwi.com ?
Vous pouvez contacter le service client en composant le numéro suivant 08 99 03 03 03. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comment échanger avec le service client Kiwi.com sur la plateforme ?
Vous pouvez contacter le service client Kiwi.com sur leur site internet, en remplissant le formulaire en ligne : Kiwi.com - Helpcenter
Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.
Comment chatter avec le service client Kiwi.com ?
Vous pouvez chatter avec un conseiller Kiwi.com en appuyant sur la rubrique « Aide ».
Vous avez aussi une rubrique « Trouvez une solution par vous-même ». Dans cette rubrique, vous retrouverez les questions les plus fréquentes rangées par catégorie : recherche et réservation, services supplémentaires, enregistrement et documents, pendant le voyage, modifications, annulations, remboursement et Covid-19.
Comment échanger avec Kiwi.com sur Facebook ?
Vous pouvez aussi contacter Kiwi.com sur leur Facebook Kiwi.com | Facebook, où un conseiller vous aidera à résoudre votre litige.
Comment écrire au service client Kiwi.com sur Twitter ?
Vous pouvez échanger avec le service client Kiwi.com sur twitter : Kiwi.com (@kiwicom247) / Twitter
Comment écrire au siège social Kiwi.com ?
Le siège social de la compagnie Kiwi.com est la suivante :
Kiwi.com
Lazaretní 925/9, Zábrdovice
615 00 Brno
République tchèque
Réclamation et résolution Kiwi.com sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Kiwi.com qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Kiwi.com et leur résolution en sollicitant la direction de Kiwi.com.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Kiwi.com ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Kiwi.com ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Kiwi.com ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Kiwi.com et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Kiwi.com ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Kiw.com et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Kiwi.com ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Kiwi.com .
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Kiwi.com et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Kiwi.com à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter. Résolvez sur RéclameICI !
Nos équipes s’engagent à contacter la direction Kiwi.com pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Kiwi.com.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur Kiwi.com ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Kiwi.com.
Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le service consommateur Kiwi.com ?
Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Kiwi.com. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Consommateur Kiwi.com : Kiwi.com Lazaretní 925/9, Zábrdovice 615 00 Brno République tchèque
Comment contacter le médiateur de Kiwi.com ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Kiwi.com (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement.
Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Kiwi.com.
Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Kiwi.com, service Consommateur Kiwi.com ), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.
Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quel que soit votre agence de voyage (Kiwi.com, Misterfly, Lastminute, Opodo, etc) .
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur -si vous ne l’avez pas fait plus tôt- à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.
Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec Kiwi.com?
Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyage.
Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV
Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .
N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).
Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.
Il est cependant conseillé pour que Kiwi.com s’occupe de résoudre votre dossier personnel, de déposer une réclamation sur le site RéclameICI.
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RéclameICI : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
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