Comment faire une réclamation Go sport ?

Rejoignez les personnes qui ont déjà évalué Go sport

Comment contacter le service clients Go sport ? Vous rencontrez un problème avec un article Go sport ? Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique Go sport ?  Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation sur Go Sport. 

 

RéclameICI vous aidera à résoudre votre Réclamation (gratuitement) Déposez votre réclamation ici

Go Sport est issu du groupe Go Sport portant le même nom, crée au cœur des alpes, à la suite des jeux Olympiques à la fin des années 70. Aujourd’hui, Go Sport est l’un des leaders sur le marché de l’équipement sportifs en France. Go sport compte à son actif de nombreuses marques telles que Nike, Adidas, Asics, The North Face, etc. Chaque année, des milliers de clients font confiance à Go Sport.

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, justificatif d’achat, etc

 

Pourquoi faire une réclamation Go sport ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Go sport :

 

Vous rencontrez un problème avec un article Go sport ?

Vous avez été insatisfait du service lors de votre visite en boutique Go sport ?

Vous rencontrez un problème avec la livraison de votre achat ?

Vous avez reçu un article défectueux ou avec des pièces manquantes ?

Vous avez été débité plusieurs fois de votre achat ? 

Vous avez reçu un article qui ne correspond pas à votre achat sur le site Go Sport ?

Vous n’arrivez pas à joindre le service client Go Sport ?

Vous souhaitez faire une réclamation Go Sport ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Quelles sont les étapes et escalades possibles lors d’une réclamation chez Go Sport ?

À la suite d’un litige avec GoSport, un client peut passer par 2 étapes pour résoudre le problème : Le service client Go Sport, puis le médiateur.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Réclamation et résolution GoSport sur RéclameICI :

RéclameICI est un service indépendant de GoSport qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Go sport et leur résolution en sollicitant la direction de Go Sport. 

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec GoSport ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Go Sport ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Go Sport ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Go Sport et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Go sport ?

 

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Go Sport et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Go Sport ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Go Sport.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Go Sport et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Go Sport à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

 

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Intersport pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances. 

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

 

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Go Sport.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Go Sport ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Go sport. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service client Go Sport par téléphone

 

Comment contacter le service client Go Sport sur un numéro non surtaxé ?

Vous pouvez échanger avec le service client Go Sport en composant le numéro suivant : 09 70 83 05 05. Ce numéro gratuit est accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00, et le samedi de 9h00 à 19h00

GO Sport joignable aussi sur WhatsApp : il est également possible de contacter le service client GoSport grâce à votre smartphone avec l'App WhatsApp

Il faut ajouter le contact suivant : 07 72 72 36 04. Ce numéro permet juste un échange au travers de WhatsApp, si vous utilisez ce numéro pour envoyer SMS ou appeler, il ne sera pas fonctionnel.

 

Comment échanger avec le service client Go Sport sur le site ?

Vous avez aussi accès à la rubrique FAQ : Catégories - GO Sport (easi.care)

Dans cette rubrique, vous pouvez soit poser votre question ou retrouver les questions fréquemment posées. De plus, à chaque question, une réponse complète du service Go sport vous sera proposé.

 

Comment échanger avec Go Sport sur Facebook?

Vous pouvez échanger avec le service client Go Sport sur Facebook : GO Sport France | Facebook

 

Comment chatter avec le service client Go Sport sur Twitter ?

Vous pouvez chatter avec le service client GoSport sur Twitter : GO Sport France (@gosportfrance) / Twitter

Un conseiller essaiera de résoudre votre réclamation.

 

Comment échanger avec le service client GoSport par courriel ?

Vous pouvez échanger avec le service client par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

 

Comment écrire au service client de Go Sport par courrier ?

L’adresse du service client Go Sport est la suivante :

 

GO SPORT FRANCE
Service Clients
17 Avenue de la Falaise
38360 Sassenage

 

 

Comment contacter le service consommateur Go Sport ?

 

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Go Sport. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Go Sport : 17 Avenue de la Falaise 38360 Sassenage

 

Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.

 

 Comment contacter le médiateur de Go Sport ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Go sport (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateurgratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Go Sport.

 

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Go Sport, service Consommateur Go Sport), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel. Le médiateur proposé par Go Sport est Medicys. Médicys est une association d’huissiers de justice spécialisés dans la médiation et le règlement amiable des litiges, présente sur tout le territoire national, en France métropolitaine et en Outre-Mer.  Vous pouvez donc faire appel à un médiateur si vous n’avez obtenu aucune réponse, ou si la réponse que vous a apportée Go sport ne vous convient pas.

 

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur Medicys pour une réclamation avec Go Sport?

Le but du médiateur est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant. Pour saisir le médiateur de la consommation, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : Portail de la médiation – Médicys (medicys.fr)

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à Médicys, centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice, 73 boulevard de Clichy, 75009 Paris.

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur de la consommation s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Go Sport sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

 

 

Go Sport : Achetez tous vos articles de sport et équipements sportifs chez GO Sport, votre magasin de sport (go-sport.com)

Facebook : GO Sport France | Facebook

Instagram : GO Sport France (@gosportfrance) • Photos et vidéos Instagram

Twitter : GO Sport France (@gosportfrance) / Twitter

Youtube : GO Sport France - YouTube

RéclameICI : Go Sport | RéclameICI (reclameici.fr)


Commentaires(0)

Une solution à chaque problème ?

Abonnez-vous à la newsletter !Vous recevrez par email des actualités, des conseils ou des éclairages. Notre objectif, à chaque problème sa solution.