
Partager
Franprix est une enseigne française de supermarchés appartenant au groupe Casino depuis 2007.
Pourquoi faire une réclamation Franprix ?
Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Franprix :
Vous rencontrez un problème avec un produit acheté chez Franprix ?
Lors de votre visite chez Franprix, vous avez rencontré un problème avec un conseiller Franprix ?
Vous souhaitez faire un retour produit Franprix ?
Vous rencontrez un problème avec votre livraison Franprix ?
Vous rencontrez un problème avec une offre Franprix ?
Le service client Franprix est injoignable ?
Vous avez une difficulté à joindre le SAV Franprix ?
Vous avez du mal à faire jouer une garantie sur un achat Franprix ?
Vous constatrez un problème d'hygiène chez Franprix ou un produit périmé chez Franprix ?
Vous souhaitez avoir un remboursement Franprix ?
Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :
Comment faire une réclamation chez Franprix ?
À la suite d’un litige avec Franprix, un client peut contacter le service client Franprix, le service consommateur Franprix puis le médiateur de la consommation.
De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant : RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Comment contacter le service client Franprix par téléphone ?
Vous pouvez contacter :
Service client Franprix : 09 70 17 10 00 (numéro non surtaxé et facturé au prix d’une communication locale).
Comment contacter le service client Franprix par email ?
Email Service clients Franprix : [email protected]
Comment échanger avec le service client Franprix sur le site ?
Sur le site Franprix, vous pouvez échanger avec le service client Franprix. En utilisant le Formulaire de contact Franprix.
Comment échanger avec Franprix sur Facebook ?
Vous pouvez échanger avec le service client Franprix sur Facebook : Franprix | Facebook
Comment chatter avec le service client Franprix sur Twitter ?
Vous pouvez chatter avec le service client Franprix sur Twitter : Franprix / Twitter
Un conseiller essaiera de résoudre votre réclamation.
Comment écrire au service clients Franprix ?
L’adresse du service clients Franprix est la suivante :
Service Clients Franprix
Service Client franprix – 123 quai Jules Guesde, 94400 Vitry-Sur-Seine
Réclamation et résolution Franprix sur RéclameICI :
RéclameICI est un service indépendant de Franprix qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Franprix et leur résolution en sollicitant la direction de Franprix.
Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Franprix ?
Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation sur Franprix ?
Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Franprix ?
Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Franprix ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?
Vous avez essayé de résoudre votre réclamation Franprix mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?
Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Franprix et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Franprix ?
Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Franprix et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.
Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Franprix ?
En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à Franprix.
Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Franprix et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.
Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Franprix à la fin du processus.
C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des milliers d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.
Résolvez sur RéclameICI ! Notre plateforme transmet automatiquement auprès de Franprix votre réclamation, de façon à ce qui Franprix puisse vous apporter une réponse concrète,, idéalement une solution.
Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !
RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Franprix.
RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.
Comment laisser un avis sur Franprix ?
Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Franprix. Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.
Comment contacter le service consommateur Franprix ?
Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Franprix.
Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé dans le cas d’une réclamation en envoyant une lettre à :
Service Client franprix – 123 quai Jules Guesde, 94400 Vitry-Sur-Seine
Le service consommateurs est composé d’experts spécialisés dans la résolution des dossiers. Ils s’attachent à apporter une réponse personnalisée et une issue amiable à chaque situation.
Comment contacter le médiateur de Franprix ?
Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Franprix (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus de deux mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Franprix.
En cas de litige, avant de saisir le Médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution, vous devez :
- écrire à Franprix par lettre recommandée avec avis de réception et
- adresser une copie de ce courrier à le Service Consommateurs dont l’adresse est la suivante : FRANPRIX-Service Consommateurs - 123 Quai Jules Guesde - 94400 Vitry-sur-Seine
Après un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers, si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Service Consommateurs, vous devrez :
- remplir un formulaire de réclamation que le Client trouverez directement sur le site http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html ou
adresser directement votre réclamation, accompagnée des pièces justificatives (preuve de saisine du Service Consommateurs et la facture), au Médiateur de la Fédération française de la franchise, à l’adresse suivante :
Médiation Franchise-Consommateurs (MFC)
Fédération Française de la Franchise
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS
Tél. : 01.53.75.22.25
N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.
Pourquoi saisir le médiateur de la consommation pour une réclamation sur Franprix ?
Le but du médiateur de la consommation est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant.
N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier.
Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Franprix sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.
Franprix : https://www.franprix.fr/
Facebook : Franprix | Facebook
Twitter : Franprix / Twitter
Instagram : Franprix • Photos et vidéos Instagram
RéclameICI: RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)
Commentaires(0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter