Comment faire une réclamation Bravofly ?

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Comment contacter le service clients Bravofly ? Avez vous un problème avec Bravofly ? Une réclamation sur Bravofly ? Votre réclamation concerne un vol Bravofly ? Votre vol Bravofly a été annulé ? Une demande de remboursement Bravofly ? Une demande de remboursement Bravofly liée au COVID ?  Le service client Bravofly est injoignable ? Êtes-vous mécontent de Bravofly ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation Bravofly.

 

RéclameICI vous aidera à résoudre votre Réclamation (gratuitement)

 

 

Bravofly est une agence de voyages en ligne appartenant au groupe Lastminute.com. Bravofly propose des vols, hôtels, croisières et la location de voiture à petit prix. L’agence de voyages en ligne Bravofly est devenu un incontournable sur le marché du tourisme. Chaque année, Bravofly enregistre des milliers de réservations.

 

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tels que votre numéro client, référence de réservation , billet d'avion,etc

 

Pourquoi faire une réclamation Bravofly ?

 

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Bravofly :

 

Vous souhaitez être remboursé à la suite de l’annulation de votre vol ?

Vous rencontrez un problème avec la réservation de votre hôtel ?

Le délai de votre remboursement commence à devenir long ?

Vous souhaitez être remboursé de votre séjour à cause des conditions sanitaires imposées par le pays ?

Vous avez souscrit à une assurance sans le faire exprès et vous souhaitez être remboursé ?

Vous avez été débité plusieurs fois ?

Vous êtes insatisfait du service de Bravofly ?

Vous n’arrivez pas à contacter le service client Bravofly ?

Vous souhaitez faire une réclamation Bravofly ?

 

Nous allons tenter dans cet article de répondre aux questions suivantes :

 

Comment faire une réclamation chez Bravofly ?

 

À la suite d’un litige avec Bravofly, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Bravofly, le service consommateur Bravofly puis le médiateur du tourisme et voyage.

 

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

 

Comment contacter le service client Bravofly ?

 

Comment contacter le service client Bravofly ?

Vous pouvez contacter le service client Bravofly en composant le 01 85 85 16 83 ou 08 99 66 06 60 depuis votre mobile. Le service client est ouvert du lundi au dimanche de 9h à 19h.

 

Comment chatter avec un conseiller Bravofly ?

Vous pouvez chatter avec un conseiller Bravofly sur leur site internet : Besoin d'aide ? - Bravofly.fr - bravofly FR

Vous cliquez sur « Besoin d’aide ». Dans cette rubrique, vous retrouverez les questions les plus fréquentes rangées par catégorie : hôtel, vol, croisière, voiture, séjour

 

Comment échanger avec Bravofly sur Facebook ?

Vous pouvez aussi contacter Bravofly sur leur Facebook Bravofly | Facebook, où un conseiller vous aidera à résoudre votre litige.

 

Comment contacter le service client Bravofly sur Twitter ?

Vous pouvez échanger avec le service client Bravofly sur Twitter : Bravofly.fr (@bravofly_fr) / Twitter. Une réponse vous sera transmise le plus rapidement.

 

Comment contacter le service client Bravofly sur LinkedIn ?

Vous pouvez contacter Bravofly sur LinkedIn : Bravofly : Présentation | LinkedIn

 

Comment contacter le service client Bravofly par email / courriel ?

Vous pouvez contacter Bravofly par email directement à l’adresse suivante : [email protected]

Il est nécessaire de mettre en pièce jointe les documents importants tel que votre référence de réservation, billet d’avion, etc.

 

Comment écrire au siège social Bravofly ?

Vous pouvez contacter le siège social Bravofly à l’adresse suivante :

BravoNext, S.A

Vicolo de’ Calvi 2

6830 Chiasso

Suisse

 

Nous vous conseillons fortement d’envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception.

 

 

Réclamation et résolution Bravofly sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant de Bravofly qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Bravofly et leur résolution en sollicitant la direction de Bravofly.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Bravofly ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Bravofly?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès de Bravofly ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Bravofly et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Bravofly ?

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Bravofly, et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Bravofly ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction de Bravofly.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients de Bravofly et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Bravofly à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter. Résolvez sur RéclameICI !

Nos équipes s’engagent à contacter la direction Bravofly pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

 

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

 

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Bravofly.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Bravofly ?

 

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Bravofly.

Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur Bravofly ?

 

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Bravofly. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Consommateur Bravofly : BravoNext SA Vicolo de Calvi, 2 6830 Chiasso, Suisse

 

Comment contacter le médiateur de Bravofly ?

 

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Bravofly (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement.

Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Bravofly.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Bravofly, service Consommateur Bravofly), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quel que soit votre agence de voyage (Bravofly, Lastminute, Opodo, Misterfly,etc) .

Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec Bravofly ?

 

Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyage.

Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .

 

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

Il est cependant conseillé pour que Bravofly s’occupe de résoudre votre dossier personnel, de déposer une réclamation sur le site RéclameICI.


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