Comment faire une réclamation Air France ? Résolvez ici votre réclamation

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RéclameICI vous aidera à résoudre votre Réclamation (gratuitement) Déposez votre réclamation ici

 

Avez vous un problème avec Air France ? Une réclamation sur Air France ? Votre réclamation concerne un vol Air France ? Votre vol Air France a été annulé ? Une demande de remboursement Air France ? Souhaitez-vous un remboursement lié au covid Air France ? Le service client Air France est injoignable ? Êtes-vous mécontent d'Air France ? Nous vous expliquons comment faire une réclamation Air France.

Air France logo - logo air france - réclamation air france -assistance air france - service client air france

Avant d’entreprendre toutes démarches, vérifiez que vous avez à votre disposition les justificatifs qui pourront vous identifier auprès du service client tel que votre numéro client, référence de réservation, billet d’avion, etc

 

Pourquoi faire une réclamation Air France ?

Voici quelques motifs courants qui peuvent vous pousser à faire une réclamation sur Air France :

 

Vous souhaitez vous faire rembourser à la suite de l'annulation de votre vol ?

Après le retard de votre vol, vous avez manqué votre correspondance et vous souhaitez être indemnisé ?

Vous avez rencontré un problème avec la compagnie aérienne Air France ?

Vous souhaitez contacter le service client Air France ?

Vous souhaitez être indemnisé à la suite d’un vol retardé ?

Vous avez été insatisfait du service Air France ?

Le délai de votre remboursement commence à devenir long ?

Lors de votre visite en agence Air France, vous avez rencontré un problème ?

 

Comment faire une réclamation chez Air France ? Assistance Air France - Réclamations - Air France - Contacter le service client Air France

À la suite d’un litige avec Air France, un client peut passer par 3 étapes pour résoudre le problème : Le service client Air France, le service consommateur Air France puis le médiateur du tourisme et voyage.

De plus il est possible d’utiliser le site de résolution gratuit et indépendant :RéclameICI - La réclamation positive (reclameici.fr)

 

Comment contacter le service client Air France ? Assistance Air France - Réclamations - Air France - Contacter le service client Air France

Vous pouvez contacter le service client Air France au 09 69 39 10 30. Ce service est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Ce numéro de téléphone vous mettra en relation avec un conseiller du service client qui ne traite que les réclamations. Vous pouvez aussi les contacter par le biais de leur fax au 03 44 14 44 79.

 

Comment échanger avec le service client Air France sur le site ?

Vous pouvez contacter le service client Air France en remplissant le formulaire en ligne : Air France. Une réponse vous sera transmise dans les meilleurs délais.

 

Comment écrire au service client Air France ?

L’adresse du service client d’Air France est la suivante :

TSA 21235

75564 Paris CEDEX 12

France

 

Si vous résidez en Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Guyane ou sainte Lucie votre courrier pour réclamation doit être envoyé à AirFrance, service Client, TSA 21235, 75 564 Paris Cédex 12 en France. Si vous habitez la réunion, vous devez écrire à AirFrance Océan Indien, Customer Care Center, TSA 21235 Paris cédex 12.

 

Réclamation et résolution Air France sur RéclameICI :

 

RéclameICI est un service indépendant d’Air France qui permet la publication des problèmes rencontrés avec Air France et leur résolution en sollicitant la direction d’Air France.

 

Vous rencontrez des difficultés pour faire avancer votre problème avec Air France ?

Vous souhaitez trouver une solution rapide et efficace et résoudre votre réclamation ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Air France ?

Vous n’avez toujours pas obtenu de solution auprès d’Air France ou vous trouvez cette démarche trop compliquée et fastidieuse ?

Vous avez essayé de résoudre votre réclamation mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ?

Vous voulez consulter les avis d’autres utilisateurs de chez Air France et partager avec la communauté RéclameICI votre avis sur un problème ou une réclamation Air France ?

 

Gagnez du temps et en efficacité pour votre contact du service client Air France et utilisez le service de résolution gratuit RéclameICI.

 

Pourquoi utiliser le site www.reclameici.fr pour une réclamation sur Air France ?

 

En quelques clics, votre réclamation est publiée sur notre site et parvient automatiquement à la direction d’Air France.

Cela permet le partage d’expérience entre les clients d’Air France et de voir quels sont les problèmes qui ont déjà été résolus.

Vous devrez alors juste évaluer l’efficacité du service client Air France à la fin du processus.

 

C’est GRATUIT, rapide et efficace ! Des centaines d’utilisateurs ont déjà trouvé une solution, vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre page Facebook ou notre compte Instagram et Twitter.

Résolvez sur RéclameICI ! Nos équipes s’engagent à contacter la direction Air France pour vous apporter des solutions concrètes à la hauteur de vos espérances.

Rendez-vous sur notre plateforme : https://www.reclameici.fr. Trouvez, consultez, résolvez !

RéclameICI est un site qui permet facilement et rapidement de faciliter la résolution de votre réclamation Air France.

RéclameICI permet aussi de trouver comment contacter chaque marque gratuitement.

 

Comment laisser un avis sur Air France ?

Vous pouvez consulter sur RéclameICI les avis sur les réclamations et les résolutions Air France .Lorsque la marque a résolu votre problème vous êtes invité à modifier votre évaluation. L’important n’est pas le problème, mais la qualité et la rapidité de la résolution.

 

Comment contacter le service consommateur Air France ?

Si la réponse du service client ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas de réponse après un mois, contactez le service consommateur Air France. Il vous suffit d’envoyer votre dossier par lettre recommandée avec accusé de réception au Service National Consommateur Air France : TSA 21235. 75564 Paris Cedex 12 France

 

Comment contacter le médiateur de Air France ?

Si toutefois la réponse obtenue par le service consommateur Air France (après avoir sollicité le service client donc) ne vous satisfait toujours pas, ou que le service consommateur ne vous a pas répondu après plus d’un mois, vous pouvez passer par le médiateur, gratuitement. Il faut saisir le médiateur moins d’un an après avoir contacté Air France.

Ne sautez pas les étapes, si vous saisissez le médiateur sans avoir suivi le parcours de réclamation (service client Air France, service Consommateur Air France), votre saisine sera irrecevable, mais avec le délai de traitement, vous ne serez informé de cette irrecevabilité qu’après peut-être plusieurs semaines.

 

Il s’agit d’un médiateur sectoriel pour le tourisme et voyage quelle que soit votre compagnie aérienne (Air France, British Airways, Easyjet,etc). Le médiateur du Tourisme et voyage est indépendant pour garantir sa neutralité face à votre litige. Nous vous rappelons que le service du médiateur est objectif et gratuit.

N’hésitez pas avant de saisir le médiateur si vous ne l’avez pas fait plus tôt à publier votre réclamation sur RéclameICI. Notre objectif est d’arriver à obtenir des résolutions rapides. Plus vous serez nombreux à nous utiliser, plus le service sera efficace.

 

Pourquoi saisir le médiateur du tourisme et voyage pour une réclamation avec Air France?

 

Le but du médiateur du tourisme et voyage est de jouer un rôle de troisième partie pour aider à trouver un accord à l’amiable satisfaisant avec votre agence de voyages. Pour saisir le médiateur du tourisme et voyage, il suffit de lui adresser un dossier directement sur leur site : mtv – MTV

 

Cette agence de médiateur est joignable directement par leur site internet ou par courrier en écrivant à MTV Médiation Tourisme et Voyage, 15 AV Carnot, 75017 Paris. Vous pouvez aussi les contacter au 01 42 67 96 68 .

N’oubliez surtout pas de joindre, à votre dossier, toutes les pièces justificatives demandées. À la suite de la réception (et de la recevabilité) de votre dossier, le médiateur du tourisme et voyage s’engage à vous soumettre une réponse dans un délai maximum de trois mois (en dehors de la période Covid).

Il est donc important de savoir que cette démarche peut prendre du temps.

 

Il est donc conseillé de faire au préalable une réclamation Air France sur le site RéclameICI, ce qui n'empêche en rien de faire ensuite une démarche auprès du médiateur si cette dernière n'avait pas abouti.

 


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