Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
société Birota
  • Birota
    3, rue du 4 septembre
    Vanves
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zoov - Problème application zoov - Avis application Zoov qui ne s'arrête pas - Difficulté à mettre fin au trajet, facturation Zoov qui continuait

Sans solution
Claude maré
Claude maré a déposé la réclamation
20 juillet 2022
Je n’arrivais pas à mettre fin à mon trajet sur l’application. Un message apparaissait me disant qu’il y’avais une erreur et que je devais ressayer. Après une nouvelle tentative le même message apparaissait. J’ai dû forcer la fin de mon trajet. Mais ce qui est inadmissible c’est que pendant que ce temps l’application me facturait alors que j’essayais de mettre fin au trajet et que je ne pouvais pas.
Date d’expérience: 19 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.