Commande chez ZOOMALIA passée le mercredi 30 août 2023. J’ai choisi et payé une livraison EXPRESS par CHRONOPOST dans le magasin E. LECLERC de SAINT-LOUIS (ouvert de 8 H 30 à 20 H du lundi au samedi). Le 1er septembre, CHRONOPOST m’informe que le magasin E. LECLERC n’est pas disponible ! ! ! FAUX : j’ai vérifié auprès du magasin, CHRONOPOST n’est jamais venu… Entre le 1er et le 5 septembre : aucune information de suivi. Mais surtout, malgré plusieurs relances par mail et téléphone surtaxé (+ 35 cts la minute !), ZOOMALIA n’a jamais répondu à ma réclamation ! Service clients totalement inexistant ! Le 5 septembre à 10 H 40, je reçois un message de CHRONOPOST : votre colis est à votre disposition dans le centre CHRONOPOST de MULHOUSE….. (c’est-à-dire à 45 kms de mon domicile) ! ! ! De qui se moque-t-on ? ? ?
Date d’expérience: 5 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.