Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Produits Pour Animaux
1 Animalis N/A
2 Zooplus N/A
3 Maxizoo N/A
...
ZoomaliaN/A
  • 0892487487
  • Zoomalia
    651 Rue du pays de Gosse
    40230 Saint Geours de Maremne
    France
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zoomalia - livraison chronopost - service clients totalement inexistant

Résolue
5/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
5 septembre 2023
Commande chez ZOOMALIA passée le mercredi 30 août 2023. J’ai choisi et payé une livraison EXPRESS par CHRONOPOST dans le magasin E. LECLERC de SAINT-LOUIS (ouvert de 8 H 30 à 20 H du lundi au samedi). Le 1er septembre, CHRONOPOST m’informe que le magasin E. LECLERC n’est pas disponible ! ! ! FAUX : j’ai vérifié auprès du magasin, CHRONOPOST n’est jamais venu… Entre le 1er et le 5 septembre : aucune information de suivi. Mais surtout, malgré plusieurs relances par mail et téléphone surtaxé (+ 35 cts la minute !), ZOOMALIA n’a jamais répondu à ma réclamation ! Service clients totalement inexistant ! Le 5 septembre à 10 H 40, je reçois un message de CHRONOPOST : votre colis est à votre disposition dans le centre CHRONOPOST de MULHOUSE….. (c’est-à-dire à 45 kms de mon domicile) ! ! ! De qui se moque-t-on ? ? ?
Date d’expérience: 5 septembre 2023
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
10 octobre 2023

ZOOMALIA a répondu dès que j'avais déposé une réclamation sur le site officiel SIGNAL.CONSO.GOUV.FR. Avant cela, ils étaient aux abonnés absents. Mon problème a cependant été réglé depuis.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.