Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,5%
Temps Moyen de Réponse
12,9%
Taux de Solution
23,5%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zara - Remboursement colis reçu vide

Résolue
Mehaa24
Mehaa24 a déposé la réclamation
7 juillet 2020
Bonjour j’ai passé commande le 30 Mars sur le site de Zara le colis à été reçu complètement vide j’ai décidé de contacté à plusieurs reprise Zara et ceux depuis Mars nous somme le 7 Juillet et ils viennent à peine de me répondre pour me dire qu’ils me rembourser seulement un article qui était manquant à ma commande sois disant les autres articles ont été « reçues » alors que sa n’est pas le cas, j’ai vérifié leurs page Facebook et je me suis rendu compte qu’elle était rempli de plainte et que je n’étais pas là seul à être dans ce cas là, je souhaiterais à ce jour être remboursé de la totalité de ma commande et vous demande de faire preuve de bienveillance s’il vous plaît merci
Date d’expérience: 7 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.