Bonjour ,
En date du 26 avril 2021 , j’ai été livré chez mon gardien ( sachant que j’étais à mon domicile), par la société GLS.
Lorsque je suis allée repérer mon colis chez le gardien j’ai remarqué que le colis était anormalement léger .
Et pour cause celui-ci était rempli de papier de soie en boule .
J’ai aussitôt avertit Zara via leur chat , photos à l’appuie
J’ai du jongler entre eux et le transporteur GLS.
Je précise également que j’ai manifesté mon mécontentement à la société GLS via leur enquête de satisfaction , resté à ce jour sans réponse.
Après une longue semaine d’attente Zara me demande de rédiger une attestation sur l’honneur pour expliquer cet incident ce que je n’empresse de faire.
Et au bout d’une longue semaine d’attente sachant qu’à chaque fois c’est mois qui revenait constamment vers eux
Ils m’envoient un vulgaire mail me disant qu’ils ne peuvent répondre favorablement à ma demande car je cite
« Vous n’avez pas prévenu le transporteur »
Hors c’est totalement faux étant donné que j’ai expliqué leur avoir fait un retour via l’enquête de satisfaction .
Depuis j’ai eue un échange via leur chat avec un dénommé Hicham qui est censé me faire un retour mais évidement depuis deux semaines , rien aucunes nouvelles .
Si vous pouviez madame, monsieur rappelez à cette société que dans ce cas de figure désastreux , ce n’est certainement pas au client de payer la lourde note !
Je demande donc le remboursement pour mes articles que je n’ai jamais reçu pour un montant de 99,90€
Numéro de commande : 52502233080
Numéro de suivi: 406115883603
Et pour rappel.
L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers
Bien cordialement ,
Nathalie G .
(Remarque RéclameICI : La marque a résolu le problème et l'utilisateur a évalué la résolution)
Date d’expérience: 26 mai 2021
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