Commande passée le 1er novembre 2021, livraison prévue le 3 ou le 4/11. Sans nouvelles je contacte le service client par le chat (qui bug 3 fois)
On me dit qu’on va me rappeler pour me tenir au courant. Une semaine après toujours aucune nouvelle. Je réitère mon appel visiblement ma commande est perdue, Zara n’arrive même pas à joindre son propre magasin ! On me propose un remboursement que je refuse. Je demande des nouvelles de mon article et je souhaite savoir où il est.
Je reçois un mail le 15/11 m’indiquant que mon retour est accepté. C’est un mensonge puisque je n’ai jamais demandé de retour, Zara profite de min argent un mois. Je demande un dédommagement pour le manque de respect et la façon j’ai été traitée. Le service client est complètement inefficace et Zara n’a que mépris pour ses clients. Je trouve cela inadmissible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 novembre 2021
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