Performance de la Marque
18.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
2,9%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara est une marque de vêtements internationale espagnole.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations. Gratuitement.
    Avis Zara - Réclamation Zara - Problème de livraison Zara - Rupture de stock Zara - Problème de taille Zara - Contact Service Client Zara - Litige Zara - Médiateur Zara - Remboursement Zara - Problème SAV Zara - Retour Zara

  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Zara - Article non reçu et retour abusif

Sans résolution
Sevestre
Sevestre a déposé la réclamation
19 novembre 2021
Commande passée le 1er novembre 2021, livraison prévue le 3 ou le 4/11. Sans nouvelles je contacte le service client par le chat (qui bug 3 fois)
On me dit qu’on va me rappeler pour me tenir au courant. Une semaine après toujours aucune nouvelle. Je réitère mon appel visiblement ma commande est perdue, Zara n’arrive même pas à joindre son propre magasin ! On me propose un remboursement que je refuse. Je demande des nouvelles de mon article et je souhaite savoir où il est.
Je reçois un mail le 15/11 m’indiquant que mon retour est accepté. C’est un mensonge puisque je n’ai jamais demandé de retour, Zara profite de min argent un mois. Je demande un dédommagement pour le manque de respect et la façon j’ai été traitée. Le service client est complètement inefficace et Zara n’a que mépris pour ses clients. Je trouve cela inadmissible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.