Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
26,7%
Temps Moyen de Réponse
14,7%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Zara - Demande retour non traitée

Résolue
1/10
SixtineCamileTheophile
SixtineCamileTheophile a déposé la réclamation
27 décembre 2021
Bonjour,

je vous contacte car j'ai fait une demande de retours DANS LES DELAIS.

A la suite d'un problème informatique Zara, je n'ai pas reçu le ticket de renvoi. J'ai essayé à maintes reprises de contacter votre service client EN VAIN. Quand j'ai enfin eu une personne, j'ai été très mal accueillie.

J'ai reçu un appel (sur mes heures de travail) que je n'ai pas pu prendre. Aucune information supplémentaire par message vocal si ce n'est de rappeler, et aucun courriel. J'ai essayé de rappeler quelques minutes après et pas de réponse.

Aujourd'hui j'insiste pour avoir quelqu'un au service client et on me dit que j'aurais du recevoir un courriel et que comme je suis désormais hors délai ce n'est plus possible de renvoyer.

On m'indique que l'on me contactera à nouveau ... plus tard.

Depuis le début, j'ai diligemment dans les temps fait une demande de renvoi et Zara me ballade, et me renvoie de service en service.
Date d’expérience: 20 novembre 2021
SixtineCamileTheophile
SixtineCamileTheophile a évalué la marque
19 mars 2024

/

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.