Bonjour,
je vous contacte car j'ai fait une demande de retours DANS LES DELAIS.
A la suite d'un problème informatique Zara, je n'ai pas reçu le ticket de renvoi. J'ai essayé à maintes reprises de contacter votre service client EN VAIN. Quand j'ai enfin eu une personne, j'ai été très mal accueillie.
J'ai reçu un appel (sur mes heures de travail) que je n'ai pas pu prendre. Aucune information supplémentaire par message vocal si ce n'est de rappeler, et aucun courriel. J'ai essayé de rappeler quelques minutes après et pas de réponse.
Aujourd'hui j'insiste pour avoir quelqu'un au service client et on me dit que j'aurais du recevoir un courriel et que comme je suis désormais hors délai ce n'est plus possible de renvoyer.
On m'indique que l'on me contactera à nouveau ... plus tard.
Depuis le début, j'ai diligemment dans les temps fait une demande de renvoi et Zara me ballade, et me renvoie de service en service.
Date d’expérience: 20 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.