J'ai commandé sur Zara pour une valeur de 333 euros, somme tout de même conséquente, j'ai reçu ma commande et surprise au moment de l'ouverture : colis vide ! Il n'y avait aucun article à part un jean ! Je contacte alors aussitôt le service client afin d'avoir des réponses et de pouvoir trouver une solution (ce qui est totalement normal en vue du problème) qui me répond que "Je n'avais qu'a me rendre compte que le colis était léger et ne pas le prendre". Réponse n'ayant aucun sens je ne vais même pas m'attarder dessus. Tout cela pour en conclure que j'ai payé dans le vent, que j'ai jeté mon argent par la fenêtre et que le service client Zara ne m'apportera surement jamais de solution, c'est juste honteux et inadmissible. Mais je ne resterais pas sans rien faire.
Avis achat Zara - Réclamation colis reçu vide Zara - Remboursement ou remplacement des articles manquants Zara
Date d’expérience: 29 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.