Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
26,7%
Temps Moyen de Réponse
14,7%
Taux de Solution
26,7%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Inditex
  • Zara France
    Service Clientss
    80, Avenue des Terroirs de
    France, 75012 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Zara - Commande reçue vide, aucune solution de la part du service client

Sans solution
Gwenoline
Gwenoline a déposé la réclamation
29 mars 2022
J'ai commandé sur Zara pour une valeur de 333 euros, somme tout de même conséquente, j'ai reçu ma commande et surprise au moment de l'ouverture : colis vide ! Il n'y avait aucun article à part un jean ! Je contacte alors aussitôt le service client afin d'avoir des réponses et de pouvoir trouver une solution (ce qui est totalement normal en vue du problème) qui me répond que "Je n'avais qu'a me rendre compte que le colis était léger et ne pas le prendre". Réponse n'ayant aucun sens je ne vais même pas m'attarder dessus. Tout cela pour en conclure que j'ai payé dans le vent, que j'ai jeté mon argent par la fenêtre et que le service client Zara ne m'apportera surement jamais de solution, c'est juste honteux et inadmissible. Mais je ne resterais pas sans rien faire.

Avis achat Zara - Réclamation colis reçu vide Zara - Remboursement ou remplacement des articles manquants Zara
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.