Depuis le 17 mai 2021, mon colis contenant des vêtements de seconde main devant être racheté par le site Zalando est bloqué chez leur transporteur Chronopost sur le site Strasbourg. C'est Zalando qui m'a fournis l'étiquette d'envoi. Malgré mes appels, relances et mails depuis le 17 mai rien n'a bougé. Mon colis est toujours bloqué et Zalando ne m'a toujours pas versé la somme du ( 40 euros prix de rachat de mes vêtements calculé via leur site).
On me dit qu'on va transférer mon problème au service concerné mais je n'ai jamais de réponse et aucune solution ne m'est proposé de leur part à part patienter encore et toujours. Je commence à désespérer car le service client ne fait rien, alors qu'il s'agit d'un colis envoyé via leur étiquette d'envoi. D'ailleurs Chronopost m'a expliqué que c'était à eux de faire les démarches et de. me dédommager car il semblerait que l'adresse du destinataire sur l'étiquette d'envoi soit erroné, ne permettant pas la livraison du colis. La réponse par mail de leur part est toujours la même, patienter, et au téléphone jamais de solution, le service client m'invite toujours à patienter... J'ai donc perdu 40 euros de vêtements, du temps et de l'énergie et foi en ce site
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juin 2021
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