Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zalando - Remboursement Zalando black friday changement taille

Sans solution
Faustine
Faustine a déposé la réclamation
1 février 2023
Bonjour

J'ai effectué une commande le 12/12/2022 (pendant les black friday) pour un cadeau de Noël, il s'est avéré que les articles étaient trop grand. J'ai donc appelé pour demander un échange de taille, on m'a répondu qu'il fallait renvoyer les articles, que je serai rembourser et que je pourrais recommander la bonne taille, et on m'a précisé que la différence de tarif ne me serait pas prélevé.
J'ai rappelé une fois pour que l'on me valide le fait que la différence me serait remboursé même discours, je peux commandé la nouvelle taille et la différence de prix me serait remboursé.

Aujourd'hui j'appelle et je tchat avec le service Zalando qui me refuse ce remboursement !!
Date d’expérience: 1 février 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.