Performance de la Marque
15.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
12,5%
Taux de Solution
9,7%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zalando - Refus remboursement

Sans solution
Lee Ah
Lee Ah a déposé la réclamation
21 mars 2023
J'ai effectué un achat en ligne. L'article reçu est retourné individuellement le 21 février 2023.
Ne voyant pas le remboursement j'appelle une première fois le service client qui m'envoie une attestation sur l'honneur que je retourne complétée avec le preuve de dépôt sur laquelle figure le poids du colis retourné. Le service client refuse le remboursement pour motif que l'article n'était pas présent dans le colis reçu. Impensable quand la preuve de dépôt indique le poids du colis de près de 2kg.
Je ne suis pas responsable de l'acheminement du retour vers leur entrepôt et du traitement des retours.
Le montant est de 650 euros pour l'article retourné!!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.