Bonjour,
Après de nombreuses reprises avoir échangé avec votre service client, n'ayant pas eu une réponse satisfaisante.
Je dépose donc réclamation, dans un mail du 07/12/22 vous m'indiquez que vous n'avez toujours pas reçu mon retour à votre entrepot alors que j'ai bien effectué le retour en date du 17/11/2022.
La poste m'a bien fournit une preuve de dépot indiquant que le colis est désormais pris en charge par La Poste et donc sous la responsabilité de La Poste.
Vous m'indiquez dans votre mail que vous ne pouvez rien faire tant que vous n'avez pas reçu le colis, mais cela n'est pas mon problème. Moi j'ai confié un colis retour à La Poste qui est votre prestataire en charge du transport et de la livraison des retours Collisimo, donc il est sous sa responsabilité.
Je tiens également à preciser que le Code de la Consomation précise que c'est le vendeur qui est est tenu de la bonne execution des retours et livraisons des colis/retour.
Je demande donc de bien vouloir me déclencher mon remboursement dans les plus brefs délais où dans le cas contraire je tiens à vous informer que je prendrai contact avec le médiateur FEVAD.
En attente de votre réponse,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2022
Bonjour, avez vous obtenu une solution a votre problématique rencontré avec Zalando ?
Je rencontre moi même un litige avec ce vendeur.
Je vous remercie par avance,
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