Performance de la Marque
9.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zalando - Piratage de ma carte bleue Zalando réclamation Zalando

Sans solution
1/10
Pegmrt
Pegmrt a déposé la réclamation
14 janvier 2023
J’ai été piraté par le biais de ma carte bancaire ! 112€ au total. Zalando refuse de me rembourser !! Je dois effectuer mes propres démarches et tout cela me coûté des frais !! Étant fréquent chez zalando, la banque demande de me rapprocher de zalando pour me faire rembourser mais eux ne l’entendent pas de cette manière.
Après l’envoi de milliers de mails, ils font semblant de ne rien comprendre et me font tourner bourrique !! Ça fait des jours que ça dure, je suis fatigué de me battre!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 janvier 2023
Pegmrt
Pegmrt a évalué la marque
14 mai 2023

Une belle *INTERDIT* cette marque !! Après mettre fait pirater, je dois payer un colis que je n’ai jamais acheté et zalando ne veut rien savoir !!

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.