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Zalando - Commande annulée à contre gré (or clause 2.7 cgv zalando et suite demande état d'avancement au service clients), désinformation

Sans solution
GoldxLion
GoldxLion a déposé la réclamation
26 février 2024
A la suite d'un appel effectué en date du 19 février 2024 afin de connaitre l'état d'avancement de la livraison de deux commandes (10304154988436 et 10304155026945) passées en date du 1er février 2024, et expédiées respectivement les 5 et 7 février ; j'ai demandé un geste commercial pour l'attente et la mauvaise gestion de ces commandes dont le partenaire (Colis Privé) ne semblait pas mieux pouvoir me renseigner et dont la communication entre les deux semblait défectueuse voire inexistante. A la suite de cet appel, et quatre appels plus tard, j'ai eu droit à :
1) commandes annulées et demande de remboursement (contractuellement possible selon leurs CGV, soit 2.7 : seulement ici, le deuxième conseiller s'est prévalu de cette clause, or il ne s'agissait pas d'une action à leur initiative mais plutôt d'une erreur (geste commercial ne veut pas dire annulation et remboursement) ;
2) service clients douteux > désinformation : apparemment je ne peux pas commander à nouveau les articles en question avec remises appliquées le jour de la commande [tel que conseillé] ; qui plus est, le conseiller qui m'a "rassurée" en me communiquant cette information, m'a confirmé que je pouvais reprendre le fil avec lui or, il s'agit d'un conseiller différent qui répond aux demandes issues de leur site via le formulaire "aide", soit automatiquement généré et donc impossibilité (?) à "véritablement" suivre le détail d'uné commande ;
3) Deux conseillères ont mis fin à l'appel durant notre communication...

Un total de cinq ou six appels, commandes annulées, impossibilité de commander à nouveau les articles de la commande 10304154988436 dont les prix ont doublés voire triplés depuis le 1er février (pas véritablement des soldes / outlet, mais plutôt des prix ajustés en fonction de la demande - 'loohhole' allemand ?), article de la commande 10304155026945 plus en stock ; remboursement perçus (confirmation PayPal ce jour) certes, mais je passe désormais à côté de l'achat de ces articles car le service livraison a procédé de manière irresponsable et que le service client a aggravé la situation en annulant complètement les commandes...

Je me sens prise pour une idiote, pas du tout respectée en tant que client de longue date et ayant dépensé des sommes importantes au fil des années sur cette plateforme de vente, dont il est impossible d'être mis en relation avec un service réclamation, un supérieur hiérarchique ou que sais-je, puisque les conseillers en charge de chaque appel sont dispersés à travers le monde et n'effectue pas de suivi de commande.

Colis Privé : une confirmation de commande en cours de livraison, suivi d'un mail informant de l'impossibilité de livrer le colis (FC0 012 154 111) sans laisser d'avis de passage ; réclamation, rappel service clients ; personne ne sait où est le colis et on me conseille encore à ce jour de patienter que l'on me rappelle la semaine prochaine... du gros n'importe quoi et je suis épuisée de toute cette histoire.... en attendant Zalando m'a quand même confirmé "Malheureusement, notre transporteur nous a informés que votre commande 10304154988436 a été perdue en chemin." (19/02/2024 à 13:11) or l'on m'a informé qu'ils n'avaient pas de visibilité sur la commande.
Aucune cohérence... et je ne sais toujours pas si / quand / où est ce colis, dont seuls les articles commandés m'intéressent bien que j'ai reçu un remboursement puisque je ne pourrais plus les commandes faute de non disponibilité et de prix ayant augmentés drastiquement depuis...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
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