J’ai passée une commande en date du 10/10/22 , je souhaitais savoir où été ma commande le 14/10 car je reçois un message indiquant que ma commande est livré ! Or je n’ai jamais été livré ! J’appelle le service je fournis l’attestation sur l’honneur et je demande l’envoi de mon colis avant samedi date de mon voyage à l’étranger sinon je n’aurais plus besoins des articles. Il me demande ensuite ma pièce d’identité que je fournis volontiers. Suite à cela on m’informe que selon le transporteur mon colis a bien été livré et que par conséquent je n’ai pas le droit au remboursement. J’exige ce jour au téléphone la preuve de leur soi disant livraison car pour moi c’est impossible je demande à quel étage le colis a été livré il m’indique que il ne sais pas qu’il n’est pas noté !!! Or l’immeuble a 5 étages et plus de 100 locataires diffèrent ! Le transporteur n’allait pas dire qu’il ne m’a pas livré ! Il ne sont pas en mesures de me fournir des preuves ou ou sont mes colis
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.