Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
42,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zalando - Colis non reçu réclamation assistance Zalando

Sans solution
Shainezki
Shainezki a déposé la réclamation
20 octobre 2022
J’ai passée une commande en date du 10/10/22 , je souhaitais savoir où été ma commande le 14/10 car je reçois un message indiquant que ma commande est livré ! Or je n’ai jamais été livré ! J’appelle le service je fournis l’attestation sur l’honneur et je demande l’envoi de mon colis avant samedi date de mon voyage à l’étranger sinon je n’aurais plus besoins des articles. Il me demande ensuite ma pièce d’identité que je fournis volontiers. Suite à cela on m’informe que selon le transporteur mon colis a bien été livré et que par conséquent je n’ai pas le droit au remboursement. J’exige ce jour au téléphone la preuve de leur soi disant livraison car pour moi c’est impossible je demande à quel étage le colis a été livré il m’indique que il ne sais pas qu’il n’est pas noté !!! Or l’immeuble a 5 étages et plus de 100 locataires diffèrent ! Le transporteur n’allait pas dire qu’il ne m’a pas livré ! Il ne sont pas en mesures de me fournir des preuves ou ou sont mes colis
Date d’expérience: 14 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.