Classement dans la catégorie
  • Zalando est une entreprise de commerce électronique allemande, spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements.
    RéclameICI facilite la résolution de réclamations avec Zalando. Gratuitement.
    Avis Zalando - Réclamation Zalando - Problème de livraison Zalando - Rupture de stock Zalando - Problème de taille Zalando - Contact Service Client Zalando - Litige Zalando - Médiateur Zalando - Remboursement Zalando - Problème SAV Zalando - Retour Zalando

  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Zalando - Basket yeezy

Sans résolution
1157022
100
Fabiola a déposé la réclamation

J’ai pas reçu mon colis depuis le 7 septembre j’ai informé le transporteur qui m’a bien dit par téléphone et par mail que le colis était perdu et qu’ils ont bien tenu zalando au courant de la perte du colis et cela deux fois mais zalando refuse de me rembourser sous prétexte que le transporteur n’a pas informé de la perte du colis.

Zalando - Sneakers yeezy
Ich habe mein Paket seit dem 7. September nicht erhalten. Ich habe den Spediteur informiert, der mir telefonisch und per E-Mail mitgeteilt hat, dass das Paket verloren gegangen ist und dass sie zalando über den Verlust des Pakets informiert haben, und zwar zweimal, aber zalando weigert sich, mir das Geld zurückzuzahlen, mit der Begründung, dass der Spediteur nicht über den Verlust des Pakets informiert hat.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
09 nov. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
07 déc. 2022
Fabiola a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Je n’ai toujours pas été remboursé malgré que j’ai porté plainte il y a deux mois

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)