Performance de la Marque
15.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
38%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
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Avis et Réclamation Zalando - "essayez d'abord, payez ce que vous gardez". attention toutefois : possibilité d'être débité d'avance

Sans solution
veronese
veronese a déposé la réclamation
3 avril 2022
Cliente de Zalando, j'ai découvert le service "Essayez d'abord, gardez ou renvoyez : vous payez seulement ce que vous gardez. Nous débiterons le montant des articles qui vous conviennent ... ou lorsque nous recevrons votre retour".
Livrée d'une commande le jour J, ayant essayé les articles le même jour et procédé à un retour du ou des articles le même jour par la Poste en colissimo, je suis surprise d'être débitée sur mon compte bancaire du montant de ces articles pour peu qu'un article ait été adressé par un partenaire de la plateforme ! Si la totalité de la commande a été retournée, vous pouvez être débité de 150 € par exemple. Bien que le colis retour soit dans les mains de Zalando, il faudra patienter jusqu'à 14 jours calendaires minimum avant d'être remboursée. Telle est la réalité.
Je déplore de constater que Zalando ne respecte pas son slogan "Essayez d'abord, payez ce que vous gardez". Il conviendrait d'améliorer ce service.
Date d’expérience: 3 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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