Cliente de Zalando, j'ai découvert le service "Essayez d'abord, gardez ou renvoyez : vous payez seulement ce que vous gardez. Nous débiterons le montant des articles qui vous conviennent ... ou lorsque nous recevrons votre retour".
Livrée d'une commande le jour J, ayant essayé les articles le même jour et procédé à un retour du ou des articles le même jour par la Poste en colissimo, je suis surprise d'être débitée sur mon compte bancaire du montant de ces articles pour peu qu'un article ait été adressé par un partenaire de la plateforme ! Si la totalité de la commande a été retournée, vous pouvez être débité de 150 € par exemple. Bien que le colis retour soit dans les mains de Zalando, il faudra patienter jusqu'à 14 jours calendaires minimum avant d'être remboursée. Telle est la réalité.
Je déplore de constater que Zalando ne respecte pas son slogan "Essayez d'abord, payez ce que vous gardez". Il conviendrait d'améliorer ce service.
Date d’expérience: 3 avril 2022
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