Performance de la Marque
15.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,7%
Temps Moyen de Réponse
12,9%
Taux de Solution
9,7%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
  • Zalando SE
    Valeska-Gert-Straße 5
    D-10243 BERLIN, Allemagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Zalando - Commande zalando non livrée

Sans solution
Inasse
Inasse a déposé la réclamation
29 janvier 2022
Bonjour,
J’ai acheté des articles sur le site zalando le 13/12/21. La livraison était prévue via colis privé entre le 16 et le 20/12/21 mais n’est toujours pas arrivée à ce jour (29/01/22). Qduand je consulte ma commande sur le site colis privé je trouve le message : Votre colis a été préparé par votre webmarchand. Il sera prochainement remis à Colis Privé; et ce depuis le 15/12/21.
Veuillez svp régler le problème parce qu’il s’agit quand même de plus d’un mois et demi de retard.
Date d’expérience: 13 décembre 2021
Inasse
12 février 2022
Bonjour,
J’ai acheté des articles sur le site zalando le 13/12/21. La livraison était prévue via colis privé entre le 16 et le 20/12/21 mais n’est toujours pas arrivée à ce jour (29/01/22). Qduand je consulte ma commande sur le site colis privé je trouve le message : Votre colis a été préparé par votre webmarchand. Il sera prochainement remis à Colis Privé; et ce depuis le 15/12/21.
Veuillez svp régler le problème parce qu’il s’agit quand même de plus d’un mois et demi de retard.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.