Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
0%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Yun Express10
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Yun Express - Avis de passage

Sans solution
2/10
Saglio
Saglio a déposé la réclamation
17 mars 2023
Je suis allée voir la poste avec un avis de passage concernant la livraison d'un colis, pour rien ils m'ont répondu ne pas posséder ce colis, après j'ai que le colis avait été livré, que l'avis de passage avait été déposé en retard, ainsi je demande dommages et intérêt pour la gêne occasionnée.

I went to the post office with a notice of passage concerning the delivery of a parcel, for nothing they answered me not to have this parcel, after I have that the parcel had been delivered, that the notice of passage had been deposited late, thus I ask damages for the embarrassment caused.

我拿着一份关于运送包裹的通知书去了邮局,他们没有回答我没有这个包裹,在我知道包裹已经送达后,通知书已经迟交,因此我要求对造成的尴尬进行赔偿。
Date d’expérience: 17 mars 2023
Saglio
Saglio a évalué la marque
10 juin 2023

J'ai été mal conseillée c'est tout.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.